Aller au contenu

CRPE 2014 île de La Réunion


charline15

Messages recommandés

désolé, mais je viens tout juste de recevoir mon affectaaaaaaaaation!!!! ce n'est qu'un début, j'attends le reste, j'espère que vous êtes dans mon cas à 18h33!!

le bureau ne sait rien du tout ou alors c automatisé depuis je ne sais quelle plateforme inconnue par la permanence de la DPEP!!!

on reste en contact malgré tout!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15h30: Rien...

:getlost:

Ben! Vous n'avez rien reçu??? ça arrive tard mais pour une fois c'est normal:ça arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

affectation reçue également!! Enfin.....

Maintenant il faut attendre mardi pour la suite des informations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affectation reçue !! Pour moi, ce sera la circonscription de Saint André. Et pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi à St André, mon 1er vœu!!!!j'aurais dû économiser un appel cet après midi!!!

A mardi 9h00 amphi cadet pour de nvlles aventures!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon affectation : Saint-Benoît... Savez-vous si nous pouvons échanger nos affectations entre nous? Bon week-end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Charline15,

Moi, j'habite à St Denis et j'ai obtenu mon affectation à St André (mon 6e vœu).

Êtes-vous nombreux à avoir obtenu votre 1er vœu (à part big mama) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai egalement obtenu mon 1er voeu.

Bonjour Charline15,

Moi, j'habite à St Denis et j'ai obtenu mon affectation à St André (mon 6e vu).

Êtes-vous nombreux à avoir obtenu votre 1er vu (à part big mama) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon affectation : Saint-Benoît... Savez-vous si nous pouvons échanger nos affectations entre nous? Bon week-end...

ça m'étonnerai bcp mais "pas capable lé mort sans essayer" il faut savoir que la grande majorité des postes, même quand vous serez titulaire, se trouvent dans l'Est car c une zone pas très attractive (pluie, pas de plage....) donc les postes sont vacants ; mais moi j'aime l'Est pour ces mêmes raisons!!!

Et peut-être les affectations sont attribuées selon notre classement sur la liste des admissibles comme cela se fait pour la titularisation. Il se pourrait aussi que ce soit une erreur de la part du rectorat, c'est fort probable si l'on s'en tient à ce qui s'est déjà produit jusqu'à maintenant...

Questions: Si l'on s'inscrit au SUFP pour les modules oraux ou le Meef, est-ce qu'on aura un contrat CDD??? Y-a-t-il à l'ESPE de la place pour tout le monde???

J'ai tenté d'obtenir par mail des réponses un peu partout mais pour l'instant aucune réponse des trois interlocuteurs....

Affectation bien reçue également ! A mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...