Aller au contenu

CRPE 2014 île de La Réunion


charline15

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le forum et dans le meme cas que vous pour l'obligation de master malgré un diplome bac+5 autre que MEEF.

Je voulais vous informer que ça bouge du côté de FO, espérons que ça aille dans notre sens.

Modifié par Lulo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

Je suis sur Hotmail et j'ai aussi reçu mon affectation.

Bon pour le binôme et le niveau de classe je crois qu'ils veulent nous laisser une petite dose de suspense jusqu'au 6... (on va interpréter ça comme ça ;) )

Mais au cas où; moi je suis à Antoine Bertin (Centre ville Sainte Suzanne) avec Mr C.P.E comme tuteur; si mon binôme passe par là, je l'informe qu'il s'agit d'1 classe de CM2 (si mes sources sont bonnes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai également reçu un message du rectorat (copié-collé du dernier message reçu, juste le nom du tuteur en plus)

Par contre: toujours pas de contrat en vue, ni contenus, ni date précise (6 septembre????????????) mais rappel des conditions "obligatoires" ....

Donc il semblerait que cela aille dans le bon sens au fur et à mesure, mais restons mobilisés, en essayant de rassembler toutes les forces vives, qui ne seront pas de trop!!!

J'espère que ça va s'arranger pour tout le monde parce que si je n'avais rien reçu, je l'aurai très très très mauvaise!

Persévérance et patience semblent nécessaires au dépatouillage bazardeux que nous ne devrions pas subir, si seulement les choses étaient "normales".

Bonne soirée tout de même...et restons alertes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que Big mama !

Adresse hotmail (pourtant depuis le début des problèmes mail je leur ai indiqué une autre adresse), donc j'ai eu le sms qui me dit qu'on m'a envoyé un mail mais pas de mail au final.

En espérant avoir les infos demain, je vous souhaite une bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Eh oui, à chaque fois on oublie qu'il ne faut pas croire qu'on aura les infos tant attendues...

Nous ne sommes surement pas assez nombreux ici pour jouer au jeu de paires, mais qui ne tente rien n'a rien, alors: quelqu'un est-il affecte à Paul Hermann aux Avirons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

J'ai reçu le mail aussi, tout comme vous, juste le nom de l'école et le tuteur! Allez c'est déjà un bon début! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Pour information, vous trouverez ci-dessous un article concernant la réunion de rentrée du 30 août 2013.

Celle-ci se déroulera à l'Espé de Bellepierre (de 13h30 à 17h30) pour les M2.

http://www.clicanoo.re/382922-rentree-precipitee-a-l-iufm-espe.html

A vendredi et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...