Aller au contenu

CRPE 2014 île de La Réunion


charline15

Messages recommandés

Et si on boycottait totalement les prochaines inscriptions de septembre? ils se retrouveront bien embêtés et se mettront au travail en nous considérant davantage, c'est sur!!!

S'il y a zéro inscrit, ils se pencheront au niveau national sur le pourquoi.

Ou alors on s'inscrit mais on n'y va pas, mais on les laisse tout organiser: ça ce serait de l'action coup de poing...puisqu'il n'y a que ça qui semble marcher !!!

Qui gagnera finalement? l'utopie d'un rêve de justice ou eux? la réponse est probablement dans nos mains et dans nos têtes à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passé ce matin à Bellepierre, où l'on m'a dit que la réunion de demain avait lieu le matin, soit de 8h30 à 10h30, soit de 10h30 à 12h30. Totalement contradictoire, donc, avec le mail cité plus haut, qui indique 13h30-15h30.

Cornélien, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@XYZR: "Normalement" c'est le matin pour les M1 et l'après-midi pour les M2; leur as-tu précisé "pour les M2"??? parceque tu auras remarqué que si on ne leur mache pas le boulot: ils ne comprennent rien et répondent n'import'nawak !!!

En tous cas s'ils t'ont dit que pour les M2 et troisième concours c'est le matin, là mi kompran pu rien !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'aimerais savoir si parmi vous il y aurait des personnes désirant changer de groupe ; je recherche une personne du groupe 2 voulant intégrer le groupe 1 ou l'inverse.

Merci d'avance!!! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Citoyen lambda :

Merci de la précision, je pense que la dame de l'accueil attendait que je devine.

Avez-vous tous reçu vos emplois du temps ?? Personnellement je n'ai rien reçu, et je ne sais pas dans quel groupe je suis. J'ai envoyé un mail à monsieur Gérard pour lui (re)signaler mon adresse, aucune réponse.

Quelqu'un pourrait me dire à quelle heure commencent les cours lundi ?

Merci à vous, et bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

sur Bellepierre lundi matin il n'y a pas cours, ça commence lundi après midi,

pour la moitié d'entre nous ce sera à 13h30, et pour l'autre à 15h30 selon ton groupe.

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@marinero : je suis aussi aux avirons à Paul Hermann et mon tuteur est VINCENT Carine. Voilà mon adresse mail pour plus de facilité de communication, si tu veux : barbara.joulin@hotmail.fr

Et comment on fait pour connaitre son groupe ??

@smarties974 : Tu connais la salle pour les cours à Bellepierre ? Comment tu sais que c'est uniquement l'après-midi ?

J'ai malheureusement raté la réunion de vendredi, quelqu'un peut-il rapporté ce qui a été dit d'important. Merci beaucoup d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'emploi du temps que m'a filé une fille que j'ai rencontré dans l'amphi.

Il y a des cours dès lundi matin et pour tous les groupes. A moins que cet emploi du temps ne concerne que le tampon ou bien ne soit plus d'actualité...

EDT M2 25 juin.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbara974 : Pour la salle c'est en amphi (bâtiment C) il n'y en a qu'un à l'iufm d'après ce que j'ai entendu vendredi, mais t'inquiète pour t'y retrouver il suffit de voir un regroupement de M2 :) .

D'après ce que j'ai entendu vendredi il y a une réunion de profs lundi matin c'est pourquoi nous n'avons pas cours ce lundi matin.

A part ça pas grand chose, les emplois du temps et les groupes sont affichés, 1er étage du bâtiment où il y a l'accueil (si tu es comme moi et que tu ne connais pas l'iufm, n'hésite pas à demander), il faut prendre rdv sur le site de l'université pour s'inscrire, on devrait signer les contrats vers le 10, il n'y aura pas de préparation pour les 1500m mais on peut s'inscrire au suaps...enfin je pense que lundi tu auras des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai pu trouver l'EDT daté du 30 août (actualisé donc!pas de cours le lundi matin) sur le BV.

Si quelqu'un peut m'indiquer comment on insère une pièce jointe, je le rendrai disponible avec plaisir sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...