Aporia Posté(e) 22 mars 2013 Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour, Quelqu'un a t il des infos concernant les convocations aux épreuves d'admission pour l'académie de Clermont ? On est le 22 mars et je n'ai toujours rien reçu alors que les premières épreuves débutent dans 3 semaines.... Ça commence à me stresser un peu Merci pour vos réponses
delfe75 Posté(e) 22 mars 2013 Posté(e) 22 mars 2013 euh non les premières épreuves commencent le 15 mai soit dans 7 semaines , pour Clermont je ne sais pas mais pour Créteil, on devrait recevoir les convoc mi-avril.
Pasc4363 Posté(e) 22 mars 2013 Posté(e) 22 mars 2013 La première épreuve commence bien dans 3 semaines à clermont avec la course le 16 ou 17 avril.... J'attends comme toi ma convocation et toujours rien....
Aporia Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Posté(e) 2 avril 2013 je viens d'avoir les services du concours au téléphone, ils sont en train de finaliser les convocations, elles arriveront avant la fin de semaine.... ouf il était temps !
motica Posté(e) 2 avril 2013 Posté(e) 2 avril 2013 J'ai appelé ce matin, la nana m'a dit que la personne en charge n'était pas là et que du coup elle ne pouvait pas me répondre
sarah63 Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 Ca y est, on les a reçu!Maintenant j'ai une question très pratique (je suis admissible pour la première fois)... lorsqu'on est convoqué à 11h, on est bien d'accord qu'il s'agit du moment où on va avoir le sujet et donc commencer à préparer? Et tout le monde est convoqué à la même heure ou c'est échelonné? Par conséquent, sait-on à quelle heure on passe devant le jury? Merci de vos réponses!!
motica Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 ton heure de convocation c'est effectivement le moment où ils vont te donner les sujets, tu comptes trois heures de préparation et tu passes devant le jury.Il y a plusieurs sessions dans une journée. Les convocations sont faites par groupes.
sarah63 Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 Ok merci! C'est le genre de petit détail technique qui n'est pas expliqué dans les bouquins!
Aporia Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Posté(e) 23 avril 2013 et heureusement, parce que moi je suis convoquée à 7h ! Bon courage à tous pour les dernières révisions...
Aporia Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Posté(e) 10 juin 2013 Résultats d'admission parus aujourd'hui avec 1 jour d'avance. Félicitations aux admis (dont je fais partie, ouf) et toutes mes pensées de réussite pour ceux qui passent les écrits 2014... Par contre, savez-vous si on pourra consulter nos notes sur internet ? D'autre part, connaissez-vous les modalités d'affectation dans notre académie une fois les départements attribués (va-t-on nous demander de faire des voeux sur les circonscriptions) ?
Pasc4363 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Félicitations virgniabricot ! Je suis aussi dans les admis donc super contente Mais pour la suite, j'étais à la recherche d'infos sur internet mais je n'en sais pas plus... je pense que tout va bouger à la mois du mois. Et pour les notes, je ne pense pas qu'elles seront disponibles sur le site on les aura juste par courrier
Messages recommandés