Aller au contenu

Aporia

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un a t il des infos concernant les convocations aux épreuves d'admission pour l'académie de Clermont ? On est le 22 mars et je n'ai toujours rien reçu alors que les premières épreuves débutent dans 3 semaines.... Ça commence à me stresser un peu :sweatingbullets:

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non les premières épreuves commencent le 15 mai soit dans 7 semaines ,

pour Clermont je ne sais pas mais pour Créteil, on devrait recevoir les convoc mi-avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première épreuve commence bien dans 3 semaines à clermont avec la course le 16 ou 17 avril....

J'attends comme toi ma convocation et toujours rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je viens d'avoir les services du concours au téléphone, ils sont en train de finaliser les convocations, elles arriveront avant la fin de semaine.... ouf il était temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé ce matin, la nana m'a dit que la personne en charge n'était pas là et que du coup elle ne pouvait pas me répondre :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, on les a reçu!
Maintenant j'ai une question très pratique (je suis admissible pour la première fois)... lorsqu'on est convoqué à 11h, on est bien d'accord qu'il s'agit du moment où on va avoir le sujet et donc commencer à préparer? Et tout le monde est convoqué à la même heure ou c'est échelonné? Par conséquent, sait-on à quelle heure on passe devant le jury?

Merci de vos réponses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton heure de convocation c'est effectivement le moment où ils vont te donner les sujets, tu comptes trois heures de préparation et tu passes devant le jury.Il y a plusieurs sessions dans une journée. Les convocations sont faites par groupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci! C'est le genre de petit détail technique qui n'est pas expliqué dans les bouquins! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

et heureusement, parce que moi je suis convoquée à 7h !

Bon courage à tous pour les dernières révisions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Résultats d'admission parus aujourd'hui avec 1 jour d'avance. Félicitations aux admis (dont je fais partie, ouf) et toutes mes pensées de réussite pour ceux qui passent les écrits 2014...

Par contre, savez-vous si on pourra consulter nos notes sur internet ?

D'autre part, connaissez-vous les modalités d'affectation dans notre académie une fois les départements attribués (va-t-on nous demander de faire des voeux sur les circonscriptions) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations virgniabricot ! Je suis aussi dans les admis donc super contente :)

Mais pour la suite, j'étais à la recherche d'infos sur internet mais je n'en sais pas plus... je pense que tout va bouger à la mois du mois.

Et pour les notes, je ne pense pas qu'elles seront disponibles sur le site on les aura juste par courrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...