Aller au contenu

Aporia

Messages recommandés

Je continue avec les félicitations! Je suis également admise, donc gros soulagement, c'était ma dernière tentative.

Je ne suis pas très bien placée non plus (env. 100), et je me suis rendue compte la semaine dernière qu'il y a eu une erreur de saisie sur le récapitulatif d'inscription pour les vœux, donc là je prie tout ce que je peux pour ne pas me retrouver en Haute Loire ou Cantal! :S J'ai acheté un appart à Riom l'année dernière, ce serait bien de ne pas avoir à payer un deuxième loyer ailleurs!! (ordre de mes vœux: 63-43-15-03 alors que j'aurai voulu 03 en 2ème...)

Moi c'est l'inverse, je voulais le 43 et je me retrouve dans le 03. Ca va être la galère avec ma petite fille qui vient de naître et mon mari qui bosse dans le 43.

Je connais quelqu'un qui voulait l'inverse!!! C'est sûrement possible d'échanger!!!

Qui est cette personne ? Comment la contacter ? On pourrait échanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oups je suis désolée, erreur de communication, il ne s'était pas bien expliqué, en fait il veut y rester... désolée de cette fausse joie! :S Je m'en veux du coup, je me suis emballée pour vous! Sorry sorry sorry!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...