Coulouche Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Posté(e) 24 mars 2013 Je suis dans la même situation que toi ! Courage et on se tient au jus
elodie22ld Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 Je suis dans le même cas que vous mais l'inspectrice donne pour les T2 le jour (enfin c'est ce qu'elle nous a annoncé à la réunion T2). Par contre elle avait dit Mars et pas de news ... à mon avis ce sera plutôt Avril. Vous savez s'il y a un délai pour prévenir avant?
Invité Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 une 15aine de jours normalement. Tu dois avoir le temps de remplir le dossier de pré inspection. J'ai été prévenu début janvier pour fin janvier mais j'avais demandé mon inspection . Appelle l'IEN, il a peut être oublié..
EncreRouge Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 Ici, l'inspectrice avait donné sa fourchette : elle pouvait venir entre le 4 et le 16 mars. Le 16, elle envoie un mail pour s'excuser et reporter sa fourchette du 18 au 29 mars, soit 15 jours de plus.On est le 26 mars et j'attend toujours.... J'en ai marre.
Invité Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 En plus c'est très stressant!! L'inspecteur devait venir dans ma classe en période 2. Le CPC m'avait dit "d'ici un mois" j'ai attendu, attendu attendu...J'ai fini par appeler début janvier pour avoir plus d'informations. Il avait oublié que je quittais ma classe fin janvier... Repartie pour 1 mois de stress et de préparations intenses
Messages recommandés