Aller au contenu

temps partiel 2013-2014 Maine et Loire

bibi5349

Messages recommandés

Bonjour,

La circulaire vient de tomber et je fais ma demande pour la première année.

Outre le fait qu'on peut prendre un 80% annuel massé, j'ai l'impression qu'il y a un autre changement.

Si au contraire, on préfère travaillé 29 semaines à 3 jours et 7 semaines à 4 jours, on sera remplaçant pendant 7 semaines?

Est-ce que vous comprenez ça aussi?

Je sais que les autres années,c'étaient les personnes qui complètaient la semaine qui partaient en remplacement!!

En tout cas, je ne sais pas quel cas choisir!!

Audrey

C'est ça. L'IA avait essayé de faire passer le remplacement pour les 80% cette année, mais ce n'était pas inscrit dans la circulaire 2012. L'année prochaine, tu seras remplaçante pendant 7 semaines si tu choisis l'option 80% "non-massé".

bof bof d'aller faire 7 jours de remplacements alors qu'on est titulaire de sa classe!!

et d'ailleurs, il ne mentionne aucune date alors qu'avant c'était de janvier à mars!!

Bof bof aussi d'imposer à quelqu'un qui vient te compléter toute l'année, et qui galère déjà pour prendre sa place de maitresse/maître une journée par semaine, de faire des remplacements sans voir ses élèves pendant 7 semaines. Sans parler de ce que ça implique dans l'esprit des élèves. Je ne trouve pas choquant d'assumer de prendre un 80% sans pénaliser la personne à qui on a imposé ce choix.

ce que tu dis est tout à fait logique!!

je n'ai pas l'impression d'imposer mon choix à la personne qui me complète mais il est vrai que dans la réalité, c'est bien ça quand même!

j'ai été remplaçante et je n'ai pas du tout aimé, c'est pour ça que cela ne m'enchante guère!

tu n'as aucune idée de pourquoi il ne mentionne pas de date et pourquoi nous n'indiquons plus le jour que nous souhaitons?

Non, mais j'imagine qu'ils vont nous l'imposer pour réguler ces "moyens" de remplacement supplémentaires... Ce qui m'inquiète un peu, quand même... En même temps, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de périodes à 7 semaines...

Bonjour

je suis dans le saumurois et je vais demander un mi-temps annualisé. Je souhaiterais travailler le 1er semestre. Je cherche un binôme. Apparemment le fait de faire des demandes conjointes faciliterait l'obtention du mi-temps.

C'est un poste en maternelle.

Si vous connaissez quelqu'un intéressé ...

• 1 mois plus tard...

Bonjour

je suis dans le saumurois et je vais demander un mi-temps annualisé. Je souhaiterais travailler le 1er semestre. Je cherche un binôme. Apparemment le fait de faire des demandes conjointes faciliterait l'obtention du mi-temps.

C'est un poste en maternelle.

Si vous connaissez quelqu'un intéressé ...

k_crying.gif Tu veux pu d'moi ? Tu m'aimes pu ??? triste-mouchoir-924.gif

;)