orime Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 Les syndicats vérifient aussi de leur coté mais je te conseille de remplir leur fiche de suivi. Renvoie leur aussi ton accusé de reception des voeux une fois que tu l'auras.
bouliecr Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 Oui je sais, je les remplis tous les ans mais là du coup faut la remplir quand même de suite ou bien il faut attendre la 2ème phase ????? Et l'annexe 2, faut la renvoyer quand à la DPE5 ??? suis perdue
orime Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 Je ne renvoie rien du tout moi. Si ton fils (ça fait bizarre d'écrire ça ) est noté dans Iprof, c'est bon normalement. L'annexe 2 concerne le handicap, les raisons médicales ou sociales, tu es concernée ?
bouliecr Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 oui il est marqué dans iprof Arf non c'est pas l'annexe 2 mais la 1. L'année dernière on devait la remplir pour la 2eme phase du mouvement mais là c'est pour la 3ème phase ! Je sens que ça va bien beuguer le mouvement cette année !!!
bouliecr Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 Bon ce mouvement me fait vraiment peur cette année. PAs eu le temps de m'y pencher sérieusement, de réfléchir attentivement à mes voeux ainsi que l'ordre ... peur du résultat du coup ... et de regretter quelque chose
orime Posté(e) 3 mai 2014 Posté(e) 3 mai 2014 Je sens que ça va bien beuguer le mouvement cette année !!! Déja l'an dernier ce n'était pas informatisé et il y a eu une "deuxième première phase"
orime Posté(e) 14 mai 2014 Posté(e) 14 mai 2014 Bon, je commence à compter les jours et ça me prend bien la tête : plus envie (déjà que...), les réunions pour les rythmes alors que je ne serai pas là... Je ne pense qu'à ça et au nombre de jours avant Juillet. Allez deux semaines...
bouliecr Posté(e) 17 mai 2014 Posté(e) 17 mai 2014 J'y pense aussi mais sans plus ... D'autres choses en tête !!! J'ai juste rêvé une fois que j'avais un poste ... De Direction 6classes en élémentaire ... Je ne savais pas si je devais me réjouir ou pas et d'ailleurs je ne sais toujours pas ! Lol Aie et pour compter les jours jusqu'à juillet ... Je ne préfère pas commencer déjà, on est encore trop loin !!! Mais je compatis quand je vois le boulot de ma directrice en ce moment avec les inscriptions et les radiations ...
orime Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 J'y pense aussi mais sans plus ... D'autres choses en tête !!! J'ai juste rêvé une fois que j'avais un poste ... De Direction 6classes en élémentaire ... Je ne savais pas si je devais me réjouir ou pas et d'ailleurs je ne sais toujours pas ! Lol Aie et pour compter les jours jusqu'à juillet ... Je ne préfère pas commencer déjà, on est encore trop loin !!! Mais je compatis quand je vois le boulot de ma directrice en ce moment avec les inscriptions et les radiations ... 29 inscrits pour le moment, et c'est pas fini !
bouliecr Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Bon on y est presque ... en espérant que les résultats ne tombent pas aussi tard que l'an dernier !!! Aller on croise
Messages recommandés