Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas combien de points j'ai, je n'ai pas calculé.

Oui seulement St Exupéry en maternelle et élémentaire. Et 2 écoles à Beaulieu.

• Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bouliecr

46

• orime

35

• GIGIE

21

• azerty

18

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ok merci. En effet c'est différent entre les académies car nous ça montait facilement à 40 ou 50 points pour les postes difficiles à avoir.

Posté(e)

Oui pareil ici, de mon côté c'est plus 40/50, ça monte meme à 70/80.

Posté(e)

Tu demandes vers où Azerty? Poitiers?

Posté(e)

Oui mais à l'opposé de vous et j'élargis aux alentours aussi, c'est plus rapide de sortir de la ville vers la campagne que de faire le tour.

Posté(e)

Et t'as beaucoup de postes vacants par là-bas? Car nous on n'a pas grand chose pour les adjoints.

Posté(e)

Non aucun qui m'intéresse mais je demande quand meme au cas où.

Posté(e)

GIGI : je t'ai répondu et comme Azerti c'est souvent plus rapide de sortir de la ville que d'être dans les bouchons ! Pour St Ex, il n'y a quasi que des IMF dans cette école et on voit très bien la différence entre EUX et les adjoints ... si tu vois ce que je veux dire !!! JE sais qu'il y a un poste d'imf dispo mais pas adjoint (enfin en élémentaire en tout cas). Honnêtement, regarde les écoles que je t'ai mises en MP, c'est vraiment pas loin de la gibauderie et elles sont vraiment plus sympas que celles que tu cites

Pour le points, je pense qu'on ne peut pas comparer avec un autre département car ça ne fonctionne pas pareil. Je crois qu'ici, personne n'a autant de points que ce que vous dites. Déjà on ne gagne qu'un point pour un an d'ancienneté ... et il n'y a que 0,5 point par enfant ... Donc ça grimpe pas vite ! Pas de point en fonction de la note d'inspection.

Un exemple : j'avais une collègue qui était T6 ou T7 je crois, bah elle ne peut encore rien avoir à part à poste de brigade et ça ne lui fait qu'une petite dizaine de points seulement

Posté(e)

J'ai la liste sous les yeux donc si! Il y en a qui ont autant de point. 30 ans d'ancienneté , échelon 10 par exemple et voilà t'as 40 .

J'en ai compté 30 qui l'an dernier avaient plus de 40 points.

Il y a aussi les points handicap.

Posté(e)

Oui oui je suis dac pour les 40 points mais je parlais des 60/70 points dont tu parlais pour ton département. Après oui ça peut arriver mais c'est assez exceptionnel et heureusement sinon il faudrait attendre 30 ans de carrière pour avoir un poste !

Posté(e)

euh ben je parle de la vienne là hein! dans l'école de mes enfants par exemple le poste obtenu l'an dernier l'a été avec plus de 80 points.

Il faut se dire qu'avec les postes d'adjoints entiers bloqués pour les PES, cela diminue les possibilités de bouger et les seuls qui y arrivent sont ceux qui ont un fort barême.

Ce qui est bien c'est qu'ils libèrent d'autres postes pas trop mal non plus sauf qu'on sait pas lesquels d'avance...

Posté(e)

Azerty ça m'intéresse d'avoir le document des barèmes. Tu l'as reçu par mail? C'est quel syndicat? Car j'ai reçu plein de docs de 2 syndicats mais pas ça.