Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca venait du snuipp.oui par courrier.

Sinon sur leur site il y a une carte avec des points de couleurs selon les barèmes de l'an dernier (bleu, moins de 10pts; rouge entre 10 et 20; vert entre 20 et 30; jaune 30/40 et enfin rose plus de 40) ça peut déjà te donner une idée.

• Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bouliecr

46

• orime

35

• GIGIE

21

• azerty

18

Membres les plus actifs

Posté(e)

Tiens, je n'avais pas vu ce sujet !

(Salut Bouliecr !)

Bon, j'ai validé y'a un petit moment mes voeux. Faut dire, je n'attends pas grand chose avec mon échelon/barème de petit T1 (même si j'ai plus de points que toi avec mon petit bout, bouliecr :tongue: )

J'espère juste ne pas m'éloigner de chez moi cette année encore (j'étais à l'année dans une école à seulement 9km de chez moi, c'était vraiment agréable).

Du coup, pour maximiser mes chances de rester dans le sud vienne déjà peu prisé (évitez couhé !!!) , j'ai accepté de faire fonction en tant que directeur.

Pourquoi ? car la direction apporte un plus indéniable au mouvement vu le peu de demande sur ce genre de poste et également car ça m'a toujours plus ou moins intéressé de le faire.

Evidemment, une direction avec un triple niveau sans décharge (ce qui risque fort de m'arriver) ne serait pas aussi confortable qu'avec un jour de décharge mais bon, c'est le jeu et au moins si ça peut me permettre d'être sur la liste d'aptitude directement, je ne dis pas non.

Posté(e)

Tiens, je n'avais pas vu ce sujet !

(Salut Bouliecr !)

Bon, j'ai validé y'a un petit moment mes voeux. Faut dire, je n'attends pas grand chose avec mon échelon/barème de petit T1 (même si j'ai plus de points que toi avec mon petit bout, bouliecr :tongue: )

J'espère juste ne pas m'éloigner de chez moi cette année encore (j'étais à l'année dans une école à seulement 9km de chez moi, c'était vraiment agréable).

Du coup, pour maximiser mes chances de rester dans le sud vienne déjà peu prisé (évitez couhé !!!) , j'ai accepté de faire fonction en tant que directeur.

Pourquoi ? car la direction apporte un plus indéniable au mouvement vu le peu de demande sur ce genre de poste et également car ça m'a toujours plus ou moins intéressé de le faire.

Evidemment, une direction avec un triple niveau sans décharge (ce qui risque fort de m'arriver) ne serait pas aussi confortable qu'avec un jour de décharge mais bon, c'est le jeu et au moins si ça peut me permettre d'être sur la liste d'aptitude directement, je ne dis pas non.

Tiens toi ici !

Oui tu as + de points mais c'est surtout pour tes années antérieures ...

Dis moi, pour l'annexe 4, tu as mis quoi comme ordre ? Car j'ai pas vraiment envie de mettre les deux "hors zones" ni ASH (évidemment) ... A la place j'ai plutôt envie de mettre plusieurs zones (et je me tate encore pour la direction ...). Mais si je ne mets pas la direction, ça voudrait dire que je n'aurais mis que le 1er choix (avec zones) donc ça craint quand même, non ?

Posté(e)

En zones géographiques j'ai mis Vivonne Gencay et ensuite Civray Charroux (la fin du monde civilisé ! :lol: ).

Ensuite, j'ai mis direction.

Posté(e)

ah ok donc tu n'as pas mis non plus les deux choix "hors zones géo" ? Ca me rassure :)

Posté(e)

Arf dernier jour oblige, je me pose une question :

Pour les voeux, il y a des voeux "zone", si on en met, ça ne concerne bien que des postes entiers hors ASH ? Donc ni remplacement, ni fractionné ?

J'en ai mis 1 pour l'instant et je me tate à mettre Poitiers aussi au cas où un poste non mentionné était vacant ...

Posté(e)

Pas sûr. Appelle les syndicats au cas où.

T'es certaine de vouloir rester autour de Poitiers ?

Posté(e)

bah j'ai mis pleins de postes assez éloignés (vers Lencloître par ex) mais aussi des écoles RRS de Poitiers. C'est pas que je veux rester absolument sur Poitiers mais j'essaie de mettre des choses "accessibles", c'est pas évident ! Et le problème c'est que je peux pas demander le sud ou l'est car on a lancé notre projet construction et c'est sur Cissé donc si j'ai un poste à TD faut penser que l'année d'après je ne serai plus dans la même zone qu'aujourd'hui !

Posté(e)

Ah Cissé :smile:

Effectivement faut jouer malin ! d'autant plus qu'on aura notre inspection :ph34r:

Perso, la fin d'année va être très dure, j'ai la tête complètement ailleurs et je suis comme qui dirait déjà parti :getlost:

Posté(e)

Ah Cissé :smile:

Effectivement faut jouer malin ! d'autant plus qu'on aura notre inspection :ph34r:

Perso, la fin d'année va être très dure, j'ai la tête complètement ailleurs et je suis comme qui dirait déjà parti :getlost:

+1 ... J'attends déjà le mois de juillet :blush:

Bon j'ai mis Poitiers en "secteur", sur le site des syndicats c'est écrit à quoi ça correspondait donc ça va ...

Maintenant je dois m'occuper des annexes à renvoyer :heat:

Posté(e)

L'accusé de réception qu'on va recevoir le 30 sur Iprof, pas besoin de le renvoyer, sauf si on doit modifier le barême. C'est bien ça? Donc en principe pas besoin de le renvoyer. On l'imprime et on le garde seulement en souvenir. :getlost:

Tout compte fait, j'ai mis 30 voeux, trop peur de ne pas avoir de poste et de stresser plus longtemps. :heat: