bouliecr Posté(e) 1 juin 2013 Posté(e) 1 juin 2013 pfff rien pour moi non plus ... je suis Et quand je vois au final tous les postes distribués je me dis qu'on était bien loin de la pauvre petite liste qu'on a eu ! Comment font ceux qui ont des postes qui n'étaient pas indiqués ? Ils appellent toutes les écoles pour savoir ??????????? Pffffffff ça me déprime ! En plus je vois que de petits barêmes ont eu un poste de direction pas loin mais je croyais qu'on ne pouvait pas en demander pour la 1ère phase si on n'avait pas la formation ??? Maintenant je le sens très mal car on est 200 sans poste et les T1 sont les derniers à passer donc pour juin c'est mort ... il reste juillet (et tous les postes de mer** dont l'ASH) et septembre
orime Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 http://sections.se-unsa.org/86/spip.php?article405 On prend les mêmes...
bouliecr Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 A mon avis ça ne changera rien du tout ... et heureusement pour ceux qui ont eu ce qu'ils voulaient ! Moi ce qui m'énerve ce sont les postes que j'ai demandés et qui finalement n'apparaissent plus ! Je parle de certains postes brigades et des postes adj anglais Il ne fallait pas les mettre s'ils ne comptaient pas les donner (ou les changer en postes adj simples) car j'ai "gaspillé" des postes ...
azerty Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Il se passe comment le deuxième mouvement ici? On ne refait pas de vœux? Comment connait-on les postes dispo , notamment les fractionnés?
bouliecr Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 Il se passe comment le deuxième mouvement ici? On ne refait pas de vœux? Comment connait-on les postes dispo , notamment les fractionnés? On ne connaît pas les postes du 2ème mouvement et on ne refait pas de voeux ... C'est seulement à partir de l'annexe renvoyée fin avril et de la feuille de suivi des syndicats qu'on aura ou non quelque chose ... Lors de cette phase (ainsi que les suivantes en juillet et septembre), on est réparti selon notre barème (classement et on distribue du plus fort au plus faible selon le nombre de postes). Sachant qu'à cette phase, les PES sortant passent en 1er puis les plus forts barèmes. PAr contre, pour ceux qui ont demandé ASH ou direction, il y a peut être une chance d'avoir quelque chose même avec un petit barème car "théoriquement" ils ne donnent pas ces postes si non demandés (en tout cas à cette phase, en juillet, c'est une autre histoire ...)
bouliecr Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 pfff peur de ne rien avoir demain ou d'avoir quelque chose de catastrophique J'aimerais pouvoir savoir quel poste on nous donnerait et dire oui ou non quitte à passer en septembre !
orime Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 C'est possible mais sous certaines conditions. Par ex, Na....y avait eu un poste et l'avait refusé. Elle avait eu un poste en Juillet. Mais c'est possible d'avoir encore pire. Allez on croise les doigts pour : -avoir un poste -avoir un poste pas trop pourri Je viens d'apprendre qu'il y a aura un PES dans mon école actuelle. Dommage, je convoitais ce poste là !
bouliecr Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Comme tu dis ! Pffff j'ai pas arrêté d'y penser aujourd'hui alors quand j'ai vu le mail je pensais avoir enfin une réponse ... bah non !!! Et puis en plus ils ne reprennent que vendredi ! Pfff ils auraient au moins pu reprendre aujourd'hui ... Ah et tu veux que je t'énerve encore un peu plus ? Notre ZIL a eu la secrétaire de l'inspection lundi (pour son remplacement de la journée) et cette dernière savait qui était nommé dans mon école mais n'a pas voulu dire le nom ... Donc si tout est fait d'avance, pourquoi mettent-ils autant de temps le jour de la CAPD ? pff
Messages recommandés