orime Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Et surtout que déja, la CAPD devait avoir lieu le 18/06 donc une semaine de plus pour préparer mais l'IA n'a clairement pas fait son boulot. Quand ils 'agit de nous fliquer, aucun problème par contre.
bouliecr Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 Super pour le poste Orime !!! Bon va falloir que tu te mettes à fond dans la maternelle mais bon ça fait pas loin de chez toi dans un coin vraiment sympa Il y a combien de classes là bas ? Déchargé ou pas ? Bon je croise pour que ce soit une GS et pas une TPS ou PS ... Pour moi, c'est reparti pour un tour ! aie aie
orime Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 Merci A priori, c'est PS MS mais globalement je suis super content (et aussi stressé). Il y a 4 classes normalement.
bouliecr Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 Je fais remonter le post ... Si vous avez des infos sur des postes qui se libèrent dans la partie ouest du département (je déménage vers Neuville).
azerty Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 Vu tous les postes qui vont être réquisitionnés pour les PES autour de Poitiers, j'ai bien peur qu'il ne te faille viser plus au nord de Neuville ou plus à l'ouest effectivement.
bouliecr Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 Oui oui c'est ce que je cherche, vers Lencloître/sud de Loudun ou en direction de Parthenay. Je ne cherche absolument pas autour de Poitiers
azerty Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 Tu regardes les postes attribués en phase 2 et 3 l'an dernier, ils le sont généralement à titre provisoire donc libres pour la prochaine rentrée. ( à moins que pour certains il existe des priorités d'affectation)
orime Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Je fais remonter le post ... Si vous avez des infos sur des postes qui se libèrent dans la partie ouest du département (je déménage vers Neuville). Coucou ! La directrice de Neuville part en retraite . Comme expliqué avant, il faut regarder ce qui a été donné à TP, mais c'est pas folichon non plus. De toute façon, avec la tournée de PES qui s'annonce, le premier mouvement risque d'être très succint. Par contre, comme ils sont hyper nombreux, il va y avoir énormément de quart temps pour les compléter (et à mon avis, ça ne sera pas comme nous le jeudi mais toute la semaine avec plusieurs groupes). Je sens bien la semaine entière à compléter des PES. Et puis, avec nos points minables .
bouliecr Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Je fais remonter le post ... Si vous avez des infos sur des postes qui se libèrent dans la partie ouest du département (je déménage vers Neuville). Coucou ! La directrice de Neuville part en retraite . Comme expliqué avant, il faut regarder ce qui a été donné à TP, mais c'est pas folichon non plus. De toute façon, avec la tournée de PES qui s'annonce, le premier mouvement risque d'être très succint. Par contre, comme ils sont hyper nombreux, il va y avoir énormément de quart temps pour les compléter (et à mon avis, ça ne sera pas comme nous le jeudi mais toute la semaine avec plusieurs groupes). Je sens bien la semaine entière à compléter des PES. Et puis, avec nos points minables . Oui mais Neuville ça part avec beaucoup de points donc même pas la peine d'y penser !! Après je pense que les postes de septembre seront affichés comme vacants au 1er mouvement et donc tout le monde pourra les voir (et ça partira avec beaucoup de points). Là mon but c'est de trouver 1 poste qui n'apparaitra pas et donc peu connu des participants ! Je prospecte Bon sinon inspection surprise ce matin ... Elle est arrivée pendant l'accueil pensant que j'avais été prévue ... euh bah non ... au moins pas eu le temps de stresser mais j'espère avoir quand même un bon rapport !!!
orime Posté(e) 17 avril 2014 Posté(e) 17 avril 2014 Allez c'est parti pour nous aussi. -les postes SV : http://www.fsupoitiers.fr/snu_appli/Mouvements Pas mal de postes intéressants je trouve, les collègues changent pas mal à cause des nouveaux horaires ou des changements de municipalité. Perso, les écoles de mes rêves sont libres mais je ne les aurai pas -les postes réservés aux PES : http://sections.se-unsa.org/86/spip.php?article500 Finalement, ils ne prennent pas tant de postes que ça...Je ne sais pas comment ils s'y prennent mais au moins ils ne prennent pas tout comme prévu. Mais ce sont des postes qu'il faudra surveiller car dans pas mal de cas, ces classes n'étaient pas occupées par des PES l'an dernier (ligugé, vivonne, iteuil...) ce qui signifie que les postes tournent. -les postes vacants : (en cours). Bon, moi je n'ai pas coché "direction" pour 2014. Je vise plutôt un petit poste fractionné si je n'ai pas de poste de directeur au premier mouvement. Secteur géographique : toujours vivonne/gencay. A noter que mon poste sera vacant malgré des rumeurs de fusion élémentaire/maternelle.
bouliecr Posté(e) 17 avril 2014 Posté(e) 17 avril 2014 Allez c'est parti pour nous aussi. -les postes SV : http://www.fsupoitiers.fr/snu_appli/Mouvements Pas mal de postes intéressants je trouve, les collègues changent pas mal à cause des nouveaux horaires ou des changements de municipalité. Perso, les écoles de mes rêves sont libres mais je ne les aurai pas -les postes réservés aux PES : http://sections.se-unsa.org/86/spip.php?article500 Finalement, ils ne prennent pas tant de postes que ça...Je ne sais pas comment ils s'y prennent mais au moins ils ne prennent pas tout comme prévu. Mais ce sont des postes qu'il faudra surveiller car dans pas mal de cas, ces classes n'étaient pas occupées par des PES l'an dernier (ligugé, vivonne, iteuil...) ce qui signifie que les postes tournent. -les postes vacants : (en cours). Bon, moi je n'ai pas coché "direction" pour 2014. Je vise plutôt un petit poste fractionné si je n'ai pas de poste de directeur au premier mouvement. Secteur géographique : toujours vivonne/gencay. A noter que mon poste sera vacant malgré des rumeurs de fusion élémentaire/maternelle. Je comprends pas cette année ! Il n'y a pas de feuille à renvoyer à la DEP5 ???? où on demande les zones ? Je suis un peu perdue ... Pourquoi tu ne veux plus de direction ? C'est trop de boulot avec un ptit bout ? En plus tu es sur la liste d'aptitude il me semble ... Tu ne redemandes pas ta direction ? Les postes fractionnés sont plus vraiment dispo avec les M2 et ceux qui auront le concours en juillet (ils seront à mi temps). Pourquoi ton poste n'apparaît pas au fait ? Bon moi de toute façon je cherche dans la circo de Poitiers ouest / vouillé-lusignan / sud lencloître et je vais mettre des postes de brigade. Cette année j'ai eu de la chance avec mon remplacement, avec un peu de chance ce serait pareil l'an prochain
Messages recommandés