bouliecr Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 rho super !!!!!!! Ca fait presque envie ! Dis, j'ai une question : si je mets un voeu zone géo, pas besoin du coup de mettre les postes d'adjoint de cette zone dans mes voeux, si ? (j'ai pas assez de 30 voeux donc j'aimerais libérer des places !!!)
orime Posté(e) 22 avril 2014 Posté(e) 22 avril 2014 J'ai terminé mes voeux par un voeu géographique justement (en 27ème car j'en ai pas assez à mettre moi). L'an dernier j'avais dû mettre seulement une vingtaine de voeux.
bouliecr Posté(e) 22 avril 2014 Posté(e) 22 avril 2014 Orime t'as pas répondu à ma question, tu sais pas ???? En fait j'ai deux ou trois postes élémentaire / maternelle qui sont dans la zone géo où je vais mettre un voeu zone (poitiers ouest). Du coup je n'ai pas besoin de mettre ces postes, si ?? Je cherche à libérer de la place pour mettre des postes de brigades en + ! J'ai vu qu'il y avait pas mal de postes au sud de Poitiers ! Cool pour toi, j'espère que tu auras quelque chose Au fait, tu confirmes que nous avons 6,83 points ? Edit : grrr je viens de voir que les zones ne correspondent pas aux circonscriptions (j'avais oublié en fait), donc du coup pour avoir mes chances faut que je mette la zone 2 et 4 au risque d'être assez loin si je me retrouve aux extrémités !!! Mais du coup je ne mets aucune école dans ces zones si adjoint ?????? (ça ce serait une bonne nouvelle car ça me libère beaucoup de place)
bouliecr Posté(e) 22 avril 2014 Posté(e) 22 avril 2014 Bon 30 voeux de saisis ! Mais grrr car dans les voeux zones ils distinguent maternelle et élémentaire donc ça m'a compté 4 voeux vu que deux zones. Du coup j'ai quand même mis certains postes de ces zones (ceux qui m'intéressent le plus) vu que pour le voeu zone ils donnent le poste qui nécessite le moins de points ... Voilà, maintenant il n'y a plus qu'à attendre et croiser
azerty Posté(e) 22 avril 2014 Posté(e) 22 avril 2014 Ton objectif c'est quoi? Avoir un poste définitif dans une de ces 2 zones à tout prix? Tu ne préfères pas miser sur des postes choisis plus finement quitte à élargir à la zone géographique en cochant que tu privilégies la zone pour le second mouvement ? ( et au moins ce n'est que pour un an si le poste obtenu au second mouvement ne te convient pas)
bouliecr Posté(e) 22 avril 2014 Posté(e) 22 avril 2014 Ton objectif c'est quoi? Avoir un poste définitif dans une de ces 2 zones à tout prix? Tu ne préfères pas miser sur des postes choisis plus finement quitte à élargir à la zone géographique en cochant que tu privilégies la zone pour le second mouvement ? ( et au moins ce n'est que pour un an si le poste obtenu au second mouvement ne te convient pas) Oui c'est ça. En fait je vais habiter entre ces deux zones donc toutes les écoles sont à moins de 45minutes (c'est le plus loin que je suis prête à aller ayant un bébé en bas âge). Après j'ai mis des postes de direction mais là en ciblant vraiment pas loin de chez moi car je sais que c'est du boulot surtout qu'il y a certains postes sans décharge. Enfin j'ai mis pas mal de postes brigade car si j'ai autant de chance que cette année c'est vraiment pas mal ... Le truc c'est qu'avec si peu de points (moins de 7) le mouvement est vraiment compliqué : soit on a de la chance et ça passe au 1er mouvement soit on nous refile un poste pourri en juillet (direction difficile et loin ou ASH), soit il faut attendre septembre ... Donc voilà, aujourd'hui je veux essayer d'avoir un poste pas forcé terrible mais au 1er mouvement car je risque bien pire en juillet
orime Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 et au moins ce n'est que pour un an si le poste obtenu au second mouvement ne te convient pas C'est quand même long 1 an quand le poste ne nous convient pas, je le vois cette année
azerty Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 Oui mais tu sais que tu pars. Quand t'as obtenu qq chose à titre définitif et que ça ne te plait pas, tu n'es pas sur de pouvoir t'en débarrasser ( faut obtenir autre chose au premier mouvement uniquement) quoique maintenant je vois qu'il existe la possibilité de renonce de poste mais c'est sous condition d'acceptation par le dasen . Après chacun fait ce qui lui convient le mieux, hein.
orime Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 Oui mais tu sais que tu pars. Quand t'as obtenu qq chose à titre définitif et que ça ne te plait pas, tu n'es pas sur de pouvoir t'en débarrasser ( faut obtenir autre chose au premier mouvement uniquement) quoique maintenant je vois qu'il existe la possibilité de renonce de poste mais c'est sous condition d'acceptation par le dasen . Chez nous, c'est tellement la m....e que le dasen accepte toutes les renonces, même tardives.
bouliecr Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 Oui mais tu sais que tu pars. Quand t'as obtenu qq chose à titre définitif et que ça ne te plait pas, tu n'es pas sur de pouvoir t'en débarrasser ( faut obtenir autre chose au premier mouvement uniquement) quoique maintenant je vois qu'il existe la possibilité de renonce de poste mais c'est sous condition d'acceptation par le dasen . Chez nous, c'est tellement la m....e que le dasen accepte toutes les renonces, même tardives. c'est bon à savoir ! t'as mis quoi alors comme types de postes ??
orime Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 J'ai pas mal pioché dans les postes susceptibles d'être vacants. Je commence par des "voeux de princesse", puis les adjoints qui m'intéressent (SV et vacants) et je termine par toutes les directions qui me bottent. J'ai éliminé les postes en mater (sauf directions intéressantes) et les postes pièges genre 3 niveaux sans décharge. Au final, 99% de chances de ne rien avoir au premier mouvement.
bouliecr Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 Quelle nouille, j'ai pas fait gaffe qu'il fallait renvoyer l'annexe 1 pour la majoration de barème ! Je croyais qu'une fois qu'on avait prévenu pour le bébé à charge pas besoin de redire tous les ans !!!!! Heureusement j'ai vu ça hier soir alors ça part aujourd'hui ... j'aurais intérêt à bien vérifier mon barème car je sens que ça va passer à la trappe et sans ces 0,5 points je me retrouve au même stade que beaucoup !!! Bon et jusqu'à ce soir pour changer les voeux ... j'ai vu qu'il y avait finalement deux postes à Daud*t en élémentaire (c'est accessible avec nos points) mais j'ai pas mis car vraiment peur que ce soit trop dur ... Pour les couronneri** je n'ai mis que deux postes en maternelle
Messages recommandés