sophsoph Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 Bonjour, Le mouvement va débuter vendredi 29 avec l'ouverture du serveur.... Mais ce serait aussi bien de pouvoir échanger des informations plus informelles, des "susceptibles d'être vacants" qui ne le sont pas en réalité, ou au contraire qui sont vacants. Pour ma part, je vais essayer de me rapprocher de la circonscription de Chalon Nord. Et vous?
catline Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour, Moi je vais essayer de quitter mon poste de direction merdique pour un autre poste de direction (avec décharge à quart temps??). Mais à mon avis, vu mon nombre de points, ma tentative est vouée à l'échec! Tant pis, j'aurai tenté et puis cette année avec moins de pression car j'ai un poste à moi donc au pire je le garde... Bon courage en tous cas car ce n'est jamais une partie de plaisir ce mouvement!
sophsoph Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Posté(e) 27 mars 2013 Pourquoi poste merdique? parce que direction ou pour une autre raison? Vivement vendredi qu'on sache enfin s'il y a quelques postes ou non....
catline Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 Poste merdique parce 2 classes donc pas de décharge. L'an prochain triple niveau GS CP CE1 et une mère d'élève totalement cinglée qui nous "harcèle" (je cite M L'inspecteur, ce n'est pas de moi). Je me suis déjà faite agresser verbalement par elle, elle rentre en pleine classe, insulte collègues et enfants... Je ne me fais pas d'illusion, c'est partout pareil et des parents cinglés, j'en rencontrerai toute ma carrière. Mais je me dis qu'au moins si je peux avoir un jour un poste plus près de chez moi, j'y gagnerai toujours.
sophsoph Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Posté(e) 27 mars 2013 Oui, c'est sûr que des situations rocambolesques, on en trouve partout , j'en ai aussi fait les frais
scarlettOhara Posté(e) 28 mars 2013 Posté(e) 28 mars 2013 ouverture demain c'est ça? Catline glups en effet! on pourrait avoir des indices pour savoir ou tu es et ne pas demander cette école?? Soph soph tu veux changer aussi? niveau infos creusot et montceau passent à 4.5 jours apparement?
sophsoph Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Posté(e) 28 mars 2013 Pour le Creusot, oui, Montceau je ne sais pas. Dans la circo d'Autun, il y a des écoles pilots d'après ce que j'ai compris. Et ailleurs? Oui, je voudrais bouger moi aussi. J'espère me rapprocher de la "frontière" de la côte d'or. Et toi?
manue107 Posté(e) 28 mars 2013 Posté(e) 28 mars 2013 bonjour, il y a un autre post d'ouvert sur le sujet, peut être serait-il bien de n'en garder qu'un? http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/292328-mouvement-departemental-71/ je vise également le nord du département, j'ai des infos sur quelques écoles...
sophsoph Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Posté(e) 28 mars 2013 Merci Manue, je n'avais pas vu... Si un modérateur veut bien fermer ce post.... Merci!
Messages recommandés