Posté(e) 2 juin 201412 a Wooooooooowwwwwwwwwwwwww: géééééééééééééniaaaaaaaaaaaallllllllllll!!! Bravoooooooooooooo Emy!!!!! : you're the queen of pédagogie and didactique!!! : you're the best! : j'en aurais presque la larme à l'oeil... Te voilà avec une petite étoile au bout de ton stylo (cf dessin ^^). Plein de bzzzzzzzzzzzzzzzzzzz: à toi la belle vie!!
Posté(e) 2 juin 201412 a Bravo à toutes, et même si l'épreuve fut difficile, pensez à garder de la considération pour tout ceux qui n'ont pas souffert ! J'ai un profond respect pour certains IMF et trouve parfois que d'autres manquent d'humilité... ça tient certainement en partie à ce graal si dur à posséder... Alors savourez le Champagne et remettez-vous vite au café et au chocolat comme vos collègues ;-)
Posté(e) 2 juin 201412 a Félicitations Emy, Et champagne à volonté ( avec modération, bien sur)... Les chocolats c'est pour tous les autres jours!
Posté(e) 3 juin 201412 a Ah de toutes façons, je ne suis pas prête à abandonner mon bon café avec les copines-collègues le matin !!