Aller au contenu

CAFIPEMF 2013/2014 des partants ?


ccbelette

Messages recommandés

C'est finiiiii !!! Enfin !! Pas un très bon moment, cette soutenance, déçue, mais bon...

On croise les doigts pour toi !

J'aimerais être à ta place... Encore 6 jours d'attente pour moi ! J'avoue que là je sature et en même temps le stress commence à monter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Betty ! Moi je me repasse le fil de l'entretien et je ne trouve toujours pas les bonnes réponses... Au moins je n'aurai pas de regret....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une bonne chose de faite, Emy!!!

Il ne nous te (ce serait quand même bien que je commence à réaliser que moi je n'ai encore rien passé cette année^^) reste plus qu'à attendre. Je pense qu'on sort tellement "vidée" qu'il est difficile d'avoir les idées claires au sortir de l'entretien: tu as peut-être l'impression de ne pas avoir trouvé les réponses, mais rien ne dit que c'est le cas!

Profite bien de ta soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!! :blush:

Mon grand loulou de 8 ans est en train de me faire Masterchef dans la cuisine pour me préparer le repas de ce soir et quand je suis rentrée, avec ma pitchoune et mon mari, ils avaient fait des guirlandes et les ont accrochées partout dans le salon pour fêter la fin de cet exam ! Je vais en profiter à fond, de cette soirée avec eux... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop mignon ! C'est vrai que c'est une année où on sacrifie beaucoup la famille, et même la classe je trouve. Mon dernier n'en peut plus de me voir bosser sans arrêt !

J'ai aussi été déçue à l'admissibilité. Sur le moment je n'avais plus les réponses, alors que deux heures avant ou après tout me paraissait limpide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions sur les fondements de mon mémoire, en gros c'était bêtement l'application des programmes... Question sur "ok en histoire des arts, les émotions, les ressentis, les apprentissages... mais ils réfléchissent quand, vos élèves ?"... Que des questions comme ça. j'ai rien sur répondre de valable... La grooosse loose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux très bien être passée à côté du mémoire sans pour autant échouer à l'épreuve, l'alchimie du jeu des coefficients….

Globalement mon mémoire et sa soutenance avaient plutôt été "poussifs", la note moyenne, mais j'avais pris un maximum de points à la première épreuve puis à la critique de leçon.

On croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...