Mimiou Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Bonjour, je suis inspectée vendredi prochain, et j'aimerais présenter une séance de découverte sur l'aire en cm1. Je cherche la situation ermel où les élèves utilisent un tangram. Si qqn avait une fiche récapitulative ou des idées ce serait super. Bon week end à tous
Fanna Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 J'ai cette séquence de prête sur mon ordi, je peux te l'envoyer si tu me donnes ton mail
Mimiou Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Posté(e) 6 avril 2013 Je viens de terminer ma séquence, je te remercie énormément Fanna. En plus j'ai pu trouver la fiche capmaths sur ce forum également. Maintenant y'a plus qu'à attendre vendredi Encore merci
Fanna Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Pas de problèmes, contente d'avoir aidé Maintenant, va falloir nous tenir au courant de cette inspection Bon courage
Zozorélie Posté(e) 20 avril 2013 Posté(e) 20 avril 2013 Bonjour à toutes les deux ! Je ne suis pas inspectée mais à la rentrée aussi j'aborde l'aire en CM1. Je suis remplaçante je n'ai pas de livres du maître ... Fanna pourrais-tu m'envoyer ta séquence ? Merci d'avance
Messages recommandés