Aller au contenu

CP/CE1 en 2013-2014


cquinette

Messages recommandés

est ce que quelqu'un les aurait deja telecharger les fiches d'orphee sur cap maths car impossible à ouvrir de chez moi

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi car c'est une méthode que je n'utilise pas. J'ai moi aussi des difficultés à télécharger les dossiers (magnifiques, au passage) d'Orphée. Il semblerait que ce soit dû à un trop grand nombre de téléchargement. Elle conseille de tenter sa chance "en heures creuses": alors écoute, vu que j'ai des insomnies en ce moment (merci la fin d'année tumultueuse), je tenterai de les charger. Je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michmich pas cool le budget ! Et pas moyen d'avoir une avance sur le prochain budget ?

Litte pas de panique :D ici jai commencé car en congé et cet été avec 2 poulettes ca va etre chaud ;)

Sanleane c'est comme ca que je decoupais à 75% sauf pour l'icm. Mais tu vas arriver a tout faire e ddm en 3 jours ?

Bon la c'est un peu casse tête pour le decloisonnement l'après midi avec les ce1 ce2. Ma collègue qui va me compléter n'est bpas habilité enbanglais et moi non plus. Du coup faut qu'on voit pour faire un échange de service avec les cm.

Et je galère un peu pour la littérature en commun dans ces 2 niveaux, je pense que je vais séparer finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je fasse ma nouvelle programmation, après je verrai avec elle si elle peut encore prendre l'une ou l'autre séquence en DDM, sans avoir la charge de tout faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

faites-vous, avant les grandes vacances, un mot aux parents leur expliquant qu'il est indispensable que leur enfant lise pendant les grandes vacances? Parce que 2 mois sans lire... la rentrée en septembre serait... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rencontré tous les parents cette semaine pour leur remettre le bulletin et faire le bilan de l'année

j'ai bien insisté sur la nécessité de lire et écrire pendant les vacances pour entretenir tout le travail fourni

maintenant, ils feront bien ce qu'ils voudront/pourront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ici je ne rencontre pas les parents (enfin pas tous) au mois de juin... d'où mon interrogation de faire un mot... et donc de savoir si ça se fait souvent ou pas :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préparé un mot, comme je l'ai toujours fait auparavant en cycle 3, en proposant aux parents quelques pistes d'entretien :-) pour cet été. Je peux te le transmettre si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préparé un mot, comme je l'ai toujours fait auparavant en cycle 3, en proposant aux parents quelques pistes d'entretien :-) pour cet été. Je peux te le transmettre si tu veux.

Ça m'intéresse aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis justement en train de me poser la question pour mes CP et j'aurais bien aimé voir ce mot aussi!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...