Aller au contenu

CP/CE1 en 2013-2014


cquinette

Messages recommandés

ben ouais mais je crois qu'on peut pas rivaliser avec Apo.....elle dégaine plus vite que dix fois son ombre !!!! :lol:

pour gigatribe, j'ai explosé mon quota à télécharger pour le mois..... faut dire je suis tombée sur des trucs vachement sympa comme des chants par ci des chants par là alors que moi les chants c'est pas mon truc!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remets mon message si vous avez des conseils à me donner :

Sinon j'ai besoin de vos lumières : ;)

J'ai appris que j'allais avoir un élève de CP en plus, maintien exceptionnel en GS refusé :getlost: : comportement d'un enfant de 2 ans selon le médecin scolaire, peu de langage (si les gros mots il connaît :closedeyes: ), les apprentissages, la lecture... :bye2:

Vu qu'on décloisonne tous les après midis, ma collègue l'intégrera en GS pour faire phono et maths avec eux, mais du coup je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire et comment le matin vu que je fais lecture et maths :idontno: On va faire une demande d'avs mais bon pas sûr de l'avoir pour l'an prochain.

Avez vous des pistes, des idées, des conseils? C'est la première fois que j'ai un cas aussi lourd en cp

Leene, c'est sympa l'idée des ateliers çà fait un moment que j'ai envie de faire çà. Là le hic c'est qu'à mi-temps + les décloisonnements l'après midi çà complique les choses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais mais je crois qu'on peut pas rivaliser avec Apo.....elle dégaine plus vite que dix fois son ombre !!!! :lol:

pour gigatribe, j'ai explosé mon quota à télécharger pour le mois..... faut dire je suis tombée sur des trucs vachement sympa comme des chants par ci des chants par là alors que moi les chants c'est pas mon truc!!!!

il faut s'inscrire ? et ensuite quoi faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toutes les filles qui ont un blog! J'ai espoir qu'un jour moi aussi je puisse partager un travail de qualité comme les vôtres, pour l'instant je m'en inspire grandement! MERCI!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je cherche réussir son entrée en grammaire cycle 2 et le livret 2 de ribambelle (le jaune) ce1. L'avez vous en mp ou sur gigatribe (mon nom est tina3513)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais bien aussi RSEEV avec mes CP/CE1 mais penses-tu Lise30 que c'est possible avec 14CP et 2 CE1, je ne connais pas du tout cette méthode mais ça m'intéresse. Sinon, où à tu pris "A la recherche des gounjous" ? je l'ai utilisé il y a 9 ans mais c'était sur K7 l'aurais-tu en version numérique car j'aimais bien le principe.

Voilà mes questions pour l'instant

et Merci pour ton emploi du temps

Je n'ai jamais encore utilisé rseev mais d'après ce que j'en ai vu c'est approprié aux cp vu qu'il y a beaucoup de manipulations.

Quant aux musiques "à la recherche des gounjous", j'avais moi aussi la version k7 et j'ai commandé les cd il y a 3 ans. Je ne sais pas s'ils sont encore en vente. Moi c'est une représentante qui me les a vendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je suis allée à l'école et je n'en sais pas plus :lol: ...

Pour les cp je vais travailler avec la méthode de lecture A tire d'ailes et en maths au rythme des maths je crois !

En ce1 vous conseillez quel fichier en maths ? Et en DDM vous travaillez avec quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais enfin qui va me compléter l'année prochaine. On a réussi à se partager les matières. Ouf! déjà ça de fait.

Maintenant qu'on est quasiment en vacances, je flippe à mort pour la rentrée! :(

J'ai 2 ptits bouts et j'ai peur de ne pas avoir de temps pour bosser... ça me stresse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...