Aller au contenu

CP/CE1 en 2013-2014


cquinette

Messages recommandés

Moi pour l'instant ils les collent tous les soirs puis à partir de la semaine prochaine, ils les colleront tous les mercredis matins pour toute la semaine. Et je donnerai le matériel utile en temps et en heure. Sachant que j'ai fait un blog agenda dans lequel je mettrai la même chose pour les enfants un peu tête en l'air.

Peut-être qu'au cours de l'année et si chacun est muni d'internet que je mettrai des jeux qu'ils feront direct sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours !!

je dois commencer RSEEG lundi et n'est pas reçu le bouquin puisqu'il n'est dispo que dans quelques jours (nouvelle version)

Est ce que quelqu'un aurait pitié (!) et pourrait me scanner les 2 premières notions (la phrase et les types de phrases)???

Un grand merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle rentrée je suis sur les rotules!!!! La gestion cp ce1 ( une 1ère pour moi) est vraiment très dur!!!! :unsure:

Comment faites vous??? HELP!!!!

Ils m'appellent toutes les secondes!! Mes ce1 sont 8 et ont un niveau hétérogène du coup la moitié galère pour faire leur exos seuls car ils ne savent pas lire!!!! :cry:

Comment puis je faire? refaire toutes mes fiches de lecture?? Que faites vous en phono avec vos ce1? Je voulais reprendre les fiches de l'excellent site bout de gomme mais il ne revoit que les sons complexes!! je suis vraiment perdue .............................



Au secours !!

je dois commencer RSEEG lundi et n'est pas reçu le bouquin puisqu'il n'est dispo que dans quelques jours (nouvelle version)

Est ce que quelqu'un aurait pitié (!) et pourrait me scanner les 2 premières notions (la phrase et les types de phrases)???

Un grand merci !

désolé je ne fais pas RSEEG :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours !!

je dois commencer RSEEG lundi et n'est pas reçu le bouquin puisqu'il n'est dispo que dans quelques jours (nouvelle version)

Est ce que quelqu'un aurait pitié (!) et pourrait me scanner les 2 premières notions (la phrase et les types de phrases)???

Un grand merci !

envoi moi ton mail.en mp je t envoie ce.soir (si j allume l ordi la je suis sur le tel ) ou demain mes preps et les annexes ....

ici aussi.rincee mais sont plutôt mimi par rapport aux terreurs de l an dernier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours !!

je dois commencer RSEEG lundi et n'est pas reçu le bouquin puisqu'il n'est dispo que dans quelques jours (nouvelle version)

Est ce que quelqu'un aurait pitié (!) et pourrait me scanner les 2 premières notions (la phrase et les types de phrases)???

Un grand merci !

envoi moi ton mail.en mp je t envoie ce.soir (si j allume l ordi la je suis sur le tel ) ou demain mes preps et les annexes ....

ici aussi.rincee mais sont plutôt mimi par rapport aux terreurs de l an dernier ...

Il y a les étiquettes toutes prêtés sur la classe bleue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bilan pour moi la novice en cp/ce1 (après 9 ans en cycle3)

Alors les cp (17) sont trop mimis, ils ont bien compris qu'il ne fallait pas me "déranger" quand je travaille avec les CE1 mais c'est tout un truc pour trouver des activités qu'ils peuvent faire en autonomie.

Mes 10 CE1 par contre c'est bof bof, ils ont des niveaux très différents, certains s'ennuient déjà en classe pendant que d'autres peinent à comprendre les exercices pourtant tout simple!

Bref, je pensais galérer avec mes cp, mais finalement ce sont mes CE1 qui me posent problème. Comment les motiver, j'ai l'empression de les porter à bout de bras à chaque séance avec eux, c'est fatigant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est souvent le souci, l'hétérogénéité des CE1... Pour ça aussi que j'ai mis en place les ateliers maths (remédiation, approfondissement) et les 5 au quotidien pour la lecture, l'orthographe et la production d'écrit (gestion de l'hétérogénéité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...