Aller au contenu

Mes favoris ont disparu


Titi77

Messages recommandés

Sans manip, sans rien, j'allume l'ordi et internet et plus rien dans les favoris... comprends pas :blink::huh: (une fois de plus! :( ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fouinant dans documents and settings avec l'explorateur, tu devrais retrouver ton dossier favoris (il se distingue des autres par une étoile)

Dans Internet Explorer tu peux les importer à partir de là; ou attendre qu'ils reviennent tout seul au prochain allumage... dès fois, ça suffit... mais pas toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Moustache! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être que Moustache pourra m'aider ou quelqu'un d'autre parce que là c'est grave!!

ma fille a joué sur l'ordi et elle a fait disparaitre un dossier (important) de mes favoris (fausse manip??) n'y a t il pas un système de corbeille pour les récupérer?

j'ai essayer de le récupérer comme cit précédemment (documents and setting) mais il n'y est pas!

aidez moi!! merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie "Démarrer", "Rechercher", "Des fichiers ou des dossiers", et tape le nom d'un des favoris disparus, on ne sait jamais. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est juste "supprimer" on doit le retrouver dans la corbeille, mais ça m'étonne, documents et settings contient des dossiers qu'on ne peut effacer comme ça, mais bon, à tout hasard, explorer la corbeille et restaurer.

Si la corbeille a été vidée, il existe des outils de récupérations de fichiers, pas forcément simples à mettre en oeuvre et résultat aléatoire si le disque a réécrit par dessus les données.

Essaie d'abord ce que propose poitou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"comment est-ce possible" est une question que je ne me pose plus avec windows...

je passe directement a "comment retablir la situation", mais si on cherche les causes, une vie ne suffirait pas, parfois...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...