fannyz Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 pour les framboisiers, je les coupe en laissant une tige à 20cm du sol à peu près ...voire même moins ... de toute façon ça repousse facilement ces bêtes là
Mirobolande Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Merci fannyz! Et tu coupes les tiges secondaires? En fait, griffer les pierres, c'est les insérer dans le sol.
chableu Posté(e) 31 août 2014 Auteur Posté(e) 31 août 2014 chouette d'apprendre ça miro...alors je fais un peu des deux:un trou et pierres dedans et des pierres dessus.
stl Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 aaaah okkkk! Je pensais que tu t'etais trompée de post !
stl Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 à rien de spécial, je ne comprenais pas ta phrase, du coup je me suis dit, c'est surement pas le bon post
Mirobolande Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 http://kokopelli-semences.fr/ Quelqu'un a testé?
Mirobolande Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Militants et proposant des graines interdites...et des graines rares... Et parce que le sais-tu, tu n'as pas le droit de planter ce que tu veux dans ton jardin? J'ai envie d'agrandir mon potager...
Messages recommandés