stl Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Militants et proposant des graines interdites...et des graines rares... Et parce que le sais-tu, tu n'as pas le droit de planter ce que tu veux dans ton jardin? J'ai envie d'agrandir mon potager... vraiment? naaan je savais pas, càd ?
Mirobolande Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Il y a en France un catalogue qui liste les espèces permises dans ton jardin. Je ne sais pas si le catalogue est spécifique à chaque pays. Kokopelli vend de ces graines interdites.Tu te mets hors la loi si tu les donnes à ton voisin. Cultiver son potager, un geste politique, quoi.
stl Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 ah ben mince....je vais regarder ce site demain (enfin sur ce qui est interdit...)
stl Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 je tente les poires du jardin mais c'est encore trop tôt !
chableu Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Posté(e) 1 septembre 2014 pas mal de potes passent par kokopelli et sont ravis.Je suis abonnée à leur lettre mail mais pas testé leurs semences.
Mirobolande Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 Des idées à piocher. J'ai été séduite par les euphorbes. Jardin sans arrosage. http://www.jardindelamothe.com/
Mirobolande Posté(e) 25 septembre 2014 Posté(e) 25 septembre 2014 Oh merci! Je veux les mêmes!!! Des soins particuliers?
joelafrite Posté(e) 25 septembre 2014 Posté(e) 25 septembre 2014 ils sont chouettes ! ça existe en mode "pour ceux qui n'ont pas la main verte" ?
stl Posté(e) 25 septembre 2014 Posté(e) 25 septembre 2014 merci mais depuis 2 ans je n'y fais rien de particuliers ! Le petit monsieur avait bcp investi dans le choix des arbres fruitiers et ils sont très résistants et produtifs. Mon père me dit de badigeonner les troncs avant l'hiver pour les protéger un peu, les feuilles sont un peu abimées, va falloir que je me renseigne...
Mirobolande Posté(e) 25 septembre 2014 Posté(e) 25 septembre 2014 Badigeonner de quoi? On m'a dit aussi, ne pas hésiter à investir dans la qualité. Bref un fruitier ça s'achète pas au supermarché. J'aimerais bien des fruitiers nains sur le balcon, aussi...
Messages recommandés