chableu Posté(e) 31 mai 2015 Auteur Posté(e) 31 mai 2015 Merci Miro!!C'est vraiment chouette! Que comptes-tu mettre dans celui du milieu?C'est pas un peu loin pour accéder?
Mirobolande Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Des fleurs. Peut-être même les laisser en pots.
Louloutte11 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 très très peu de cerises pour nous cette année...et les seules présentes mangées par les oiseaux Réapparition des taupes aussi...
Louloutte11 Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 J'ai un chat mais elle passe son temps à dormir dans l'enclos des tortues...
Mirobolande Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Mon chat attaquait souris et oiseaux, j ne l'ai jamais vu avec une taupe dans la gueule.
kiko Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Mes deux chattes attrapent tout ce qui bouge: de la mouche à la taupe en passant par les oiseaux et les serpents. ça pousse!! Plein de bébés framboises et les premières fraises, bien sucrées. Le reste faut encore attendre.
Louloutte11 Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 Nous aussi premières framboises et fraises dégustées !! Et des groseilles aussi !!!
Messages recommandés