kiko Posté(e) 5 août 2017 Posté(e) 5 août 2017 Il y a 12 heures, doubleR a dit : J'avais mis des photos , elles sont page 47 à la date du 23 juillet 2014 cette année j'ai du enlever des roses trémières tellment yen avait , en plus elles montent hyper hauts tellement elles sont bien chez nous ! J'ai eu, dans une maison précédente, des roses trémières tout le long de la façade. J'aurais dû prendre des graines avant de déménager.
Mirobolande Posté(e) 5 août 2017 Posté(e) 5 août 2017 Les roses trémières n'ont jamais pris chez moi. Et pourtant que je les aime/
asar Posté(e) 5 août 2017 Posté(e) 5 août 2017 Il y a 6 heures, Mirobolande a dit : ça j'adore, ça a poussé tout seul. Ben c'est quoi? Melon, cocnombre???
Mirobolande Posté(e) 6 août 2017 Posté(e) 6 août 2017 courge (t'en es une si tu penses au concombre....)
Mirobolande Posté(e) 6 août 2017 Posté(e) 6 août 2017 Il y a 2 heures, asar a dit : Sympa... Second degré, au moins
orime Posté(e) 18 octobre 2017 Posté(e) 18 octobre 2017 Up J'ai profité d'une promo sur amazon sur les grelinettes pour m'en prendre une, je vous dirai ce que ça donne dans ma terre !
chableu Posté(e) 18 octobre 2017 Auteur Posté(e) 18 octobre 2017 Super ! Ici, le jardin perd des graviers pour plus d'herbe...c'est du boulot...
Mirobolande Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 J'ai planté trois rosiers hier. Nettoyé, coupé (les dahlias qui ont gelé, par exemple) et je dois protéger maintenant. J'y passe 3 h l'après-midi quand je peux et j'ai encore besoin d'une semaine de vacances pour finir. Et j'ai encore deux pieds de vigne à planter.
orime Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 Pour ma part les fèves sont semées, les ortensias nettoyés, le jardin est paré pour l'hiver.
Mirobolande Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 Bravo orime!Moi il me faut encore une semaine de vacances pour ça. Et les fèves...L"an dernier, rien, j'avais planté trop tard. Pourtant, c'est bon, les fèves...
Messages recommandés