orime Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 Photos du jour ! On commence par le jardin qui prend le soleil aujourd'hui : Puis, la réalisation du WE dernier en prévision de la future haie champêtre. Tout a été arraché (heu non, j'ai bâché direct ! 15m d'herbe faut pas abuser non plus :p). Le chemin vers la rivière et mon coin de pêche à moi tout seul même si là le saule se fait plaisir un peu trop je trouve : la rivière en elle même (assez claire malgré la pluie des derniers jours : Et la maison actuellement avec le soleil en plein dessus ! : Le palmier va fleurir Si on regarde bien, on voit la fleur jaune qui fait comme une banane.
stl Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 ouahhh! c'est super joli ! et avec le soleil ca donne vraiment envie
chableu Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Posté(e) 29 mai 2013 Merci pour ces photos de soleil!!!!et de ton travail...C'est grand!Comment fais tu pour intégrer de grandes photos à ton message et plusieurs en plus?!......
orime Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Merci ! C'est beaucoup de boulot mais c'est très plaisant comme cadre. Pour les photos, il faut faire "plus d'options de réponse" et ajouter ensuite les photos.
stl Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 ce que je fais aussi pour mettre les photos mais à chaque fois, elles sont toutes petites parce que trop lourds sinon... pas pu travailler au jardin, pluie, pluie, pluie....et après plus envie
orime Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Sauf quand ça déborde et que ça arrive au niveau de ma voiture (qu'on voit) en pleine nuit et que la dite voiture ne démarrait plus (grosse panique !). Mais sinon, le cadre est effectivement génial. (j'ai aussi le bois derrière la maison ).
asar Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 Orime tu habites un petit paradis dis donc!!! Ici aussi pluie pluie pluie, le potager est comme en pause, rien ne pousse c'est affolant....
Liriel Posté(e) 1 juin 2013 Posté(e) 1 juin 2013 La rivière avec des enfants ça m'a toujours fait peur je l'avoue. Mais très joli en effet Orime!
stl Posté(e) 1 juin 2013 Posté(e) 1 juin 2013 mes oeillets du poète qui commencent à bourgeonner enfin ! et quelques roses qui se profilent, j'espère qu''elles auront le temps d'éclore....
sgorre Posté(e) 1 juin 2013 Posté(e) 1 juin 2013 Voici ma terrasse avec du gazon synthétique Bon, j'ai pris la photo cette semaine, il ne faisait pas beau mais avec du soleil, c'est chouette
Messages recommandés