Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors les filles ca pousse??

Ici ca commence avec le retour du soleil.

Par contre les poivrons poussent peu et le basilic fait mauvaise figure, deja l'an dernier d'ailleurs il n'a pas tenu.

Et vous le basilic ca marche bien? Plutot un peu à l'ombre ou au soleil? J'ai l'impression que le mien a trop chaud...

Posté(e)

J'ai des chenilles sur (dans ? ) mes tomates (maintenant, elles sont en classe ! ) ; des pucerons plein mon basilic, ma menthe et mon oranger ; et le pot de mon nectarinier n'est pas bien drainé et du coup, il sature d'eau au fond et seche au dessus.... Bouuuuuuu, c'est dur !! :(

Posté(e)

Pour les pucerons, plante des pieds de Capucine.

Posté(e)

les capucines attirent les pucerons ET les chenilles....double plaisir!

Pour le basilic c'est échec à chaque fois pour moi mais je persiste!!!

Posté(e)

J'ai des chenilles sur (dans ? ) mes tomates (maintenant, elles sont en classe ! ) ; des pucerons plein mon basilic, ma menthe et mon oranger ; et le pot de mon nectarinier n'est pas bien drainé et du coup, il sature d'eau au fond et seche au dessus.... Bouuuuuuu, c'est dur !! :(

Oeillets d'Inde contre les pucerons

Posté(e)

Le basilic je ne le mets plus qu'en pot et en hauteur maintenant sinon les limaces me bouffent tout.

Posté(e)

Je vais planter cela...Pour le moment, c'est produit vaisselle dans leur sales gueules ! et écrasages manuels par ce que ça me venère un max ! :devil::devil::devil:

Posté(e)

ca fleurit !!!! enfin !

Mais rien fait non plus vu le temps,pfff

et j'ai des cerises :)

Posté(e)

Quelle bonne idée j'ai eu de planter mes légumes dans une cuvette... avec la pluie torrentielle de ces derniers jours, mes salades et mes courgettes (enfin, qui ont la taille de cornichons pour l'instant!) sont presque totalement immergées!! :cry:

Posté(e)

orgie de fraises du jardin

Posté(e)

Quelle bonne idée j'ai eu de planter mes légumes dans une cuvette... avec la pluie torrentielle de ces derniers jours, mes salades et mes courgettes (enfin, qui ont la taille de cornichons pour l'instant!) sont presque totalement immergées!! :cry:

Voilà le désastre : (et encore, ça c'était hier soir, je ne suis pas encore allée voir ce matin...)

post-27043-0-68415600-1371625320_thumb.j

Posté(e)

ouh zut! ça fait mal au coeur de voir ça