Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ah oui, pas pensé aux caillebotis... :)

Posté(e)

J'aime bien les caillebotis, je trouve que ca donne un coté nature au jardin et ca s'intègre vraiment bien.

Posté(e)

sinon tu récupères des pots de fleurs en terre tu les concasses en petits morceaux à toi de voir la taille qui te plait et tu les disposes en paillis...j'ai déjà vu c'est très joli,tu peux trouver des vieux pots gratos chez des potes,des voisins,en déchetterie...et si ils en manque dans deux ans c'est facil d'en remettre.

Posté(e)

sinon tu récupères des pots de fleurs en terre tu les concasses en petits morceaux à toi de voir la taille qui te plait et tu les disposes en paillis...j'ai déjà vu c'est très joli,tu peux trouver des vieux pots gratos chez des potes,des voisins,en déchetterie...et si ils en manque dans deux ans c'est facil d'en remettre.

J'ai vu ça dans Silence ça pousse hier soir :)

Bon, j'ai essayé les boutures d'hortensia ! On verra bien, ça ne coûte rien !

Je vais peut être faire un tour a Villav*rde, leur catalogue interactif sur internet est vachement bien, plein de bonnes idées.

L'idée d'un massif vivace émerge de ma tête :fear:

Posté(e)

J'ai vu ça dans Silence ça pousse hier soir :)

Bon, j'ai essayé les boutures d'hortensia ! On verra bien, ça ne coûte rien !

Je vais peut être faire un tour a Villav*rde, leur catalogue interactif sur internet est vachement bien, plein de bonnes idées.

L'idée d'un massif vivace émerge de ma tête :fear:

pas la tv ici donc pas vu mais je vais voir si je peux revoir la vidéo.

Dans les fleurs que j'aime pour ce genre de chose il y a les géraniums vivaces.

En revanche,il faut penser à fleurir pour plusieurs saisons donc la prairie fleurie...

Posté(e)

Ils sont tous sur le site de l'émission, en gros c'est D&CO version jardin. Et c'est bourré de bonnes idées et de conseils.

Posté(e)

Suite aux conseils de mon père, je suis allée tailler mes pieds, et j'ai eu la joie de découvrir que... j'ai des tomaaaaaaaaaates! :yahoo::yahoo:

Minuscules et vertes, mais des tomates quand même! :) Tout n'est pas perdu...

Posté(e)

Idem, pas beaucoup mais y'en a :)

Les boutures d'hortensia semblent tenir le coup des 35°C en tout cas. :heat:

Posté(e)

Suite aux conseils de mon père, je suis allée tailler mes pieds,

Posté(e)

Ceuxqui ont mis des poivrons ca rassemble à quoi chez vous? Ici j'ai bien quelques poivrons mais ils sont touts petits....

Posté(e)

Ceuxqui ont mis des poivrons ca rassemble à quoi chez vous? Ici j'ai bien quelques poivrons mais ils sont touts petits....

j'en ai cueilli 2 hier ... alors ils sont un peu plus petits et plus fins que ceux du commerce, mais je pense que c'est le maxi que je puisse avoir car ils commençaient à s'abimer

super pour les tomates !!

ici on commence à en avoir des rouges ... on va bientôt faire notre stock de sauce en tout genre !!!

Posté(e)

je reviens et je vais pouvoir aller faire une cueillette....youpi!!!