chableu Posté(e) 28 août 2013 Auteur Posté(e) 28 août 2013 attendre et voir!!!!!! ici on imagine quelle séparation par rapport au voisin.....
Louloutte11 Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Sinon tu pourras en faire de la confiture de tomates vertes...
stl Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 j'ai un pêcher, comment savoir si je peux cueillir les fruits ?
chableu Posté(e) 30 août 2013 Auteur Posté(e) 30 août 2013 je ne sais pas trop mais j'ai envie de te dire de regarder,toucher,un peu comme au marché...avec du feeling...dis nous si elles sont bonnes
stl Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 elles sont très bonnes, j'en ai amené aux collègues ce jour
asar Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 Je vais vous faire rire avec mes plants de courgette.. Sur 2 plants 1 n'a pas assez évolué, et l'autre m'a donné 1 courgette.......les autres ont poussé et tout de suite jaunies et pourries.. Punaise l'année dernière j'en ai eu plein
asar Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 C'est dommage c'est sur mais cette année mon potager n'était pas très productif, je ne sais pas pourquoi (météo? sol?)alors que l'an dernier il était au top...
MadameTêtard Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 Je rentre de la cueillette. Les courgettes: il y avait soit des mastodontes de 50 cm de long, soit des mini rikikis. Bon j'en ai trouvé 3 moyennes. Les aubergines sont très grosses aussi. Les tomates: Toutes piquées... oignons, hop, ratatouille pour mes gamelles au congelo. Les mirabelles par contre, je comptais dessus, y'en avait plus. Par contre Reines Claudes et Quetches pas mûres. Salade, radis, patates, concombre, fraises et framboises. Mon frigo est plein!
Messages recommandés