Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pardon pour ma curiosité M'T:comment jardines-tu en cité?

Posté(e)

ouh la la le topic remonte et ça me fait penser qu'avec ce mois et demi d'absence + la semaine et demie de travaux, mon jardin = forêt vierge! va falloir que je m'y mette avant cet hiver!

Posté(e)

C'est le moment de récupérer des graines pour les futures plantations (j'en ai pris sur les plantations communales lol)

Posté(e)

malgré la pluie on s'est attaqué aux haies aujourd'hui et hop tout a été élagué... ça y est ça c'est fait! + ramassage des premières feuilles d'automne

Posté(e)

vendredi on a fait venir une boite d'élagage pour l'albizia...ouf ils ont bien fait ça

Posté(e)

J'ai planté quelques aster et bientot din du mois je vais m'attaquer aux bulbes de printemps.

Faudrait aussi passer un dernier coup de tondeuse.

Posté(e)

1 heure à tondre la pelouse et tailler les arbres sous le soleil, très agréable :)

Posté(e)

Tondeuse passée ici aussi, pour la derniere fois de la saison j'espere.

Ce matin j'ai acheté des bubles chez aldi, 1,29 euros les 20. Differentes variétés

Posté(e)

pelouse tondue faite. ramassage des premières feuilles fait, haies coupées fait, élagage des arbres faits, futurs emplacements de futurs arbres faits, rosiers fait.Demain je m'attaque au potager + bulbes à planter.... pfiou

Posté(e)

Tu veux planter quels arbres Liriel? Il faut préparer l'emplacement dès maintenant? (Je veux planter des fruitiers chez moi!!!)

Posté(e)

dites les pros, je dois tailler mes fruitiers, il faut absolument mettre du cicatrisant ?