chableu Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Posté(e) 22 mars 2014 moins cher que la bâche,on peut mettre des cartons (sans trop d'encre)
asar Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Tide je sais pas s'ils peuvent vraiment proliférer comme ca chez moi car en hiver je les sors de terrre car il fait troo froid chez moi. Du coup je pense que je peux réguler la pousse comme ca... Enfin on verra c'est la premiere année ce printemps!!
orime Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 moins cher que la bâche,on peut mettre des cartons (sans trop d'encre) Pour le moment, c'est moins concluant de mon coté.
chableu Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Posté(e) 22 mars 2014 j'ai lu des articles aussi sur la culture en lasagnes mais pas assez de place ici pour tester.J'ai lu aussi sur la culture sur bottes de paille.... J'ai acheté un pied d'agapanthe et un de pivoine+un carillon et d'autres petites vivaces...j'espère une heure d’éclaircie demain pour mettre en place
Mirobolande Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 J'adore les agapanthes. J'en avais déjà en pots. J'en ai achetés d'autres aujourd'hui, des blanches et des bleues. Et mes coeurs de Marie. Mais j'ai d'abord une souche à enlever...Et c'est pas gagné!
chableu Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Posté(e) 22 mars 2014 tu ne peux pas "customiser "ta souche pour en faire un élément de déco????
Mirobolande Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Là elle est à moitié calciné.. Dommage, j'aurais pu y penser avant!
Mirobolande Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 J'ai coupé un arbre mort, j'en ai conservé des parties de tronc coupé pour en faire des sellettes pour plantes.
chableu Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Posté(e) 22 mars 2014 bonne idée!!!!j'espère qu'on aura les photos
Mirobolande Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Oui, après les plantations. J'ai une pierre aussi à mettre en place, elle accueillera mes cactus.
Messages recommandés