cajou Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 moi itou vague bleue et rose dans le jardin: iris, lilas, glycine, muscari pour les bleus magnolia, camélia, hellébores pour les roses Et chez toi , qui l'emporte ? la bleue ou la rose ?
FennJA Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 C'est joli ! Par contre, je n'ai jamais réussi à faire pousser le muguet (ou alors que des feuilles, pas de de fleurs). Tu as un truc?
chableu Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Posté(e) 6 avril 2014 merci! pour le muguet,il faut plusieurs années pour avoir des fleurs.Et pour ça il faut de la luminosité.J'en ai transplanté à plusieurs endroits pour avoir des fleurs....
asar Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 Tres sympa Avec les belles journées qu'on a Eu les jardins sont en pleine explosion de couleurs c'est beau. Ici j'ai coupé les bordures, reste à passer la tondeuse. Fait que je mette de la bouillie bordelaise sur la haie. Ma clematite repousse super bien alors qu'elle n'etait pas tres belle à la fin de l'été. Et je reflechis aux jardinières que je vais faire.
Mirobolande Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 Je cherche des conseils en achat de chaise longue! Ca coûte la peau des fesses ces trucs là! Qui a acheté? Vous conseillez quoi?
Messages recommandés