chableu Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Posté(e) 19 avril 2014 c'est stl qui a trouvé le bonhomme et c'est orime qui se marie ce week-end?
asar Posté(e) 20 avril 2014 Posté(e) 20 avril 2014 Alors ce week end j'ai planté quelques oeillets d'inde dans le potager, de l'aneth et des salades. J'ai acheté les graines de carottes mais faut que j'achète du sable car à priori c'est mieux pour planter..
Mirobolande Posté(e) 20 avril 2014 Posté(e) 20 avril 2014 Je sens que je vais craquer pour des mini-fruitiers (décidément, le jardin est trop petit...Quand on y prend goût....). Quelqu'un a déjà testé? Je n'ai jamais réussi à les conserver dans des pots. Mais plantés dans le jardin, ça marche? Sinon je lorgne sur les promos. Aux vacances je vais demander à un ami de venir "motoculturer" chez moi, je vais commencer le potager et continuer les bordures. Je VEUX une pivoine!!!! Avec des grosses fleurs d'un rose particulier. Dans les bordures extérieures je vais planter ds iris sans doute (que j'irai glaner dans la nature). Je mettrai donc la dernière touche au jardin pendant les vacances. Euh...La dernière...On y prend vraiment goût. Vivement les vacances.
chableu Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Posté(e) 20 avril 2014 ce n'est jamais fini un jardin!!Le mien n'est pas grand et pourtant je rajoute des plantes tous les ans!!!
Mirobolande Posté(e) 20 avril 2014 Posté(e) 20 avril 2014 Ah ben oui...Je pense que je prends le même chemin. Et donc, des fruitiers nains? Il y a un jardin contigu, 40.000 euros, je lance une souscriptions sur Loisirs?
chableu Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Posté(e) 20 avril 2014 pas de fruitiers nains ici.....pas encore!!!! pour la souscription..........c'est l'intention qui compte!!!!
stl Posté(e) 20 avril 2014 Posté(e) 20 avril 2014 jamais entendu parler de fruitiers nains, alors je ne sais pas Miro
orime Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 c'est stl qui a trouvé le bonhomme et c'est orime qui se marie ce week-end? Oui Et un petit lien... La déco viendra après le tri des milliers de photos...
Mirobolande Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 Wouah. Tout est magnifique. Mes voeux de bonheur et longue vie aux jeunes mariés.
chableu Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Posté(e) 21 avril 2014 Félicitations!!!!!!! alors pour vous et les autres des fleurs et de la déco de jardin,monsieur chableu qui prépare l'accueil des futurs courges...pendant notre absence,tout a éclos......
kissy78 Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 Félicitations Orime et Chableu, ton jardin donne envie!
Messages recommandés