Ljub Posté(e) 22 avril 2014 Posté(e) 22 avril 2014 L comme Ljub ? C'est trop, Chab' : il fallait pas ! Blague à part : il est magnifique (le jardin : pas Ljub).
Nath Posté(e) 22 avril 2014 Posté(e) 22 avril 2014 Voilà l'état du terrain après 9 ans de débroussaillage. L'herbe ayant bien poussé, les vaches du voisin se sont sauvées pour venir brouter !!
stl Posté(e) 22 avril 2014 Posté(e) 22 avril 2014 ouah Chab', c'est du rêve ton jardin aussi et tu as le bac marron treillis que je cherche !!
asar Posté(e) 22 avril 2014 Posté(e) 22 avril 2014 Voici ma maigre contribution car petit et jeune jardin! Le coin potager qui débute: Le séchoir à linge, fabrication maison avec les coupes du bouleau... Le coin framboisier, tulipes barbec Et enfin devant le coin balançoire avec la haies qui ont été plantées le printemps dernier! Manque encore le devant oui y'a des fleurs mais elles ne sont pas encore sorties du coup pas d'interet. Voilà pour mon modeste jardin en construction!
chableu Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Posté(e) 22 avril 2014 j'aime beaucoup les coupes de bouleau comme supports de fil à linge!!!! Euh;;;ljub...non pour le L je n'allais pas sur loiz quand j'ai acheté
Mirobolande Posté(e) 22 avril 2014 Posté(e) 22 avril 2014 Moi aussi asar j'aime beaucoup ton jardin. Chableu ton jardin a l'air plus grand que le mien. C'est peut-être parce que le mien est devant la maison et d'un seul tenant.
chableu Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Posté(e) 22 avril 2014 le fait qu'il y ait plusieurs parcelles très différentes donne cette impression aussi,en plus elles sont à des niveaux différents.
asar Posté(e) 22 avril 2014 Posté(e) 22 avril 2014 Moi j'aime le charme de vos jardins! Ici c'est trop recent et vide mais petit à petit on rempli...
Mirobolande Posté(e) 22 avril 2014 Posté(e) 22 avril 2014 Le jardin vit à un autre rythme, il nous oblige à ralentir; Et c'est pas mal. C'est comme le chemin, c'est le but et pas forcément la destination. L'évolution du jardin, c'est un chemin. Cool, j'ai appelé des amis, ils viendront donner un coup de main aux vacances: motoculteur = création d'un petit jardin potager et suite des bordures + abattre le résineux (et peut-être la glycine) et faudra se battre de nouveau pour la souche....= à l'automne je pourrai planter des arbres fruitiers (2, et plutôt des petits).
chableu Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Posté(e) 22 avril 2014 où comptes-tu acheter tes petits fruitiers? le jardin,c'est un truc qui évolue,qui se modifie au gré des aléas de la météo aussi et ce qui me plait c'est d'être là pour mettre ma pâte sur un truc que je ne maitrise que très momentanément,qui me dépasse,mais où je tente de faire une belle place à des êtres vivants.
Nath Posté(e) 22 avril 2014 Posté(e) 22 avril 2014 C'est vrai que le jardin nous guide. Par exemple, j'ai une très vaste jardinière qui borde toute ma terrasse. Depuis 3/4 ans des coquelicots ont commencé à pousser. Du coup je ne plante plus rien au printemps car les coquelicots ont tout colonisé et j'adore !!
chableu Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Posté(e) 22 avril 2014 quelle chance!!!je n'arrive pas à en avoir!!!!
Messages recommandés