Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu veux je récolte les graines et je te les envoie (il faudra attendre un peu, ils sont à peine en boutons).

Posté(e)

chableu je ne sais pas encore. Des conseils?

Nath j'adôôôre les coquelicots, moi aussi! ;)

Posté(e)

ben,non,je piste aussi,je sais qu'en 47 (pas l'année!!!!) il y a un conservatoire des arbres fruitiers (il a des points de vente )mais je ne sais pas s'il fait dans le petit arbre.

Posté(e)

Asar, tu as un beau terrain qui promet un superbe jardin, c'est vrai qu'il faut être un peu patient :)

Posté(e)

Si tu veux je récolte les graines et je te les envoie (il faudra attendre un peu, ils sont à peine en boutons).

je veux bien essayer!!!!!!

Posté(e)

et dire qu'on n'a jamais pensé à s'envoyer des graines avant ! :D

Posté(e)

chableu et asar vos jardins sont vraiment jolis!

Super idée le troc de graines.. Je vais voir ce que j'ai

Posté(e)

Chableu, il est chouette ton jardin, je trouve que ça correspond à l'image que je me fais du jardin : un lieu où il fait bon vivre :)

Asar, bien aussi ! Et j'adore le sèche-linge bouleau !!!!

Bon, il y a du soleil, je me mets en "tenue de jardin", je prends des photos et je vais continuer à nettoyer entre mes dalles (je me calme un peu sur la binette et la fourche, j'ai mal au dos :p)

Posté(e)

merci pour vos remarques très sympas sur mon jardin!!!!

Posté(e)

je recharge mon appareil photo pour cet amidi :)

ce matin, j'ai trouvé des glaieuls orangés, des freesias mélangés et des sparaxis :)(en promo :) )

il restait 2 paquets de coeurs de marie mais j'ai eu l'impression qu'il n'y avait que de la terre dans les paquets, je n'ai pas pris...

et centenaire oblige ici, le conseil général nous a offert un sachet de bleuets pour les commémorations de cet été :closedeyes:

j'ai du taf ! :yahoo: