sev02 Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 j 'essaierai bien mon nouveau jouet mais je manque un peu de courage...
chableu Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Posté(e) 23 avril 2014 pour les palettes je me suis arrêtée sur le chantier de construction d'une maison et j'ai demandé au maçon:j'étais en robe;il a dit oui!!!!!!
abcdefghij Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 Tu te maries, Orime ? pour les palettes je me suis arrêtée sur le chantier de construction d'une maison et j'ai demandé au maçon:j'étais en robe;il a dit oui!!!!!! Bon ben c'est pas al peine que je tente !
stl Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 je mets qq photos mais ce n'est pas top ! d'abord, j'ai ces petites bêtes sur mes rosiers qui mangent les feuilles, je ne sais pas quoi mettre dessus pour sauver les rosiers avant : après : le coin fougère : c'est tout pour le moment, faut que ca pousse !!!
chableu Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Posté(e) 23 avril 2014 chouette déco et salle orime!!! stl:bô boulot!!!Et j'aime beaucoup les fougères...je n'en ai pas!!???Pour les rosiers je ne vois pas trop mais tu peux tenter le savon noir ou peut-être le souffre
asar Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 Stl Sympa dis donc. Pour la bete aucun idée... orime c'est sympa cette deco vegetale, mais on voit pas bien sur les tables comment s'est.
stl Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 Merci j'ai nettoyé au fond du jardin aussi, je plante demain j'aime bien les fougères aussi 2 glanées chez mes parents et une dans un troc de plantes (c'est hors de prix aussi ces bêtes là !)
Mirobolande Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 Et moi je veux bien un gros plan sur le menu ;-)
stl Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 Orime doit chercher dans sa multitude de photos. C'est quoi le papier coincé dans les fourchettes ?
Mirobolande Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 En tout cas, orime elle est un joli jardin à cultiver désormais!
Messages recommandés