chableu Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Posté(e) 23 avril 2014 En tout cas, orime elle est un joli jardin à cultiver désormais! ?
mava3 Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 pour que monsieur dépose sa graine? (ou j'ai l'esprit trop tourné vers cela et je comprends ce qu'il me plait.. )
Mirobolande Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 J'ai dit un jardin à cultiver, son couple. Pour le faire fructifier, je ne me serais pas permis.
orime Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Orime doit chercher dans sa multitude de photos. C'est quoi le papier coincé dans les fourchettes ? Oui et elles sont hyper lourdes, elles font ramer mon mac de tueur Le papier, c'est le rince doigts.
orime Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 J'ai dit un jardin à cultiver, son couple. Pour le faire fructifier, je ne me serais pas permis. On l'entretien, on l'arrose mais surtout on l'agrémente. Et on a surtout un petit radis de 15 mois .
MadameTêtard Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Et on a surtout un petit radis de 15 mois .J'aime bien "le petit radis"!!
orime Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 Allez, on a profité d'un peu de soleil avec le BP pour passer le motoculteur dans le potager. Résultat ? la bâche a gardé toute l'humidité et c'est gras comme pas possible...mais au moins la surface commence à devenir intéressante. Je pense séparer le jardin en 2 avec une planche à plat pour traverser et faire 2 zones distinctes. On va également rajouter de la terre de son jardin à lui (il a brassé 6m3 de terre pour créer un carport pour son camping car et ne sait pas quoi en faire ), et comme elle est bien plus sèche, ça va aérer et sécher mon potager. On en a profité également pour créer à la base de mes photinias une bande large d'1m pour des artichauts. Et bien la terre est bien meilleure tout en haut de mon jardin : sèche, friable...un peu dégouté. Ne restent que les plants à acheter et récupérer auprès de mon atsem et roulez jeunesse ! Tentative de l'année : les haricots jaunes grimpants ?
chableu Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Posté(e) 26 avril 2014 ah cette atsem magique!!!! bonne idée de mettre de la terre du BP....mais il est peut-être encore temps de modifier tes plans et mettre + de choses en haut?
Mirobolande Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 Un site que l'on m'a conseillée aujourd'hui: http://www.graines-et-plantes.com/index.php?echange=graines-et-plantes Echange de graines et plantes
Messages recommandés