mava3 Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 en voilà de bonnes résolutions!!! stl,il me semble que tu pourrais mettre un récupérateur d'eau et le cacher avec des grimpantes... +1 pour le récupérateur d'eau recouvert de volubilis qui recouvrent bien (mais qu'il faut replanter chaque année) ou de lierre (moins joli mais qui reste l'hiver) Et pour le reste du chemin, comme à gauche D'ailleurs, même question qu'azar, qu'as tu mis sur le chemin? c'est de la terre ou du paillage?
stl Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 il s'agit d'écorces de pin finement hachés... ya une promo à jardiland jusque dimanche Je crois que je vais en effet finir le chemin comme ca, il faut que je cherche d'autres sacs pour la gouttière, celle vue sur la photo est factice je pense mettre un grand pot pour cacher après réflexion , le récupérateur d'eau se fera sur la gouttière en activité
orime Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 L'inconvénient des écorces de pin, c'est que qu'elles se désagrègent assez vite.J'ai rempli 2 massifs l'an dernier avec des écorces récupérées à la scierie (2 remorques pleines à ras la tronche), là je pense qu'une remorque est nécessaire pour remplir à nouveau le massif. Seules les plus grosses sont encore là. Faut dire, ma chienne se régale là dedans... On va enlever tout ça et y mettre des cailloux.
chableu Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Posté(e) 29 avril 2014 d'ou les graviers blancs dans le potager en carré
asar Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 Vous savez si on peut deja faire les jardiniere de petunia? Sachant que j'habite plutot au nord
chableu Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Posté(e) 29 avril 2014 je ne sais pas trop...as-tu regardé sur le site de rustica???? j'espère de belles éclaircies ces deux jours pour être au jardin...
orime Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 Du soleil Mais on part en WE à la mer, petit Radis va peut être tremper les petons Et dimanche, retour chez nous avec la bourse aux plants, ça va planter !
chableu Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Posté(e) 30 avril 2014 super et les petits radis au sel de mer c'est bien!!!
ckms Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 J'habite en haute normandie et ici on attend les saints de glace pour faire les balconnieres jusqu'au 12 mai
Mirobolande Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 Les saints de glace, on en parle ici aussi. Mais les balconnières sont déjà plus à l'abri, donc je m'y risquerais avant.
Messages recommandés