Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

en voilà de bonnes résolutions!!!

stl,il me semble que tu pourrais mettre un récupérateur d'eau et le cacher avec des grimpantes...

+1 pour le récupérateur d'eau recouvert de volubilis qui recouvrent bien (mais qu'il faut replanter chaque année) ou de lierre (moins joli mais qui reste l'hiver)

Et pour le reste du chemin, comme à gauche

D'ailleurs, même question qu'azar, qu'as tu mis sur le chemin? c'est de la terre ou du paillage?

Posté(e)

il s'agit d'écorces de pin finement hachés... ya une promo à jardiland jusque dimanche

Je crois que je vais en effet finir le chemin comme ca, il faut que je cherche d'autres sacs :)

pour la gouttière, celle vue sur la photo est factice :blush::tongue:

je pense mettre un grand pot pour cacher après réflexion , le récupérateur d'eau se fera sur la gouttière en activité :happy:

Posté(e)

L'inconvénient des écorces de pin, c'est que qu'elles se désagrègent assez vite.
J'ai rempli 2 massifs l'an dernier avec des écorces récupérées à la scierie (2 remorques pleines à ras la tronche), là je pense qu'une remorque est nécessaire pour remplir à nouveau le massif. Seules les plus grosses sont encore là.

Faut dire, ma chienne se régale là dedans...

On va enlever tout ça et y mettre des cailloux.

Posté(e)

d'ou les graviers blancs dans le potager en carré

Posté(e)

Vous savez si on peut deja faire les jardiniere de petunia? Sachant que j'habite plutot au nord

Posté(e)

je ne sais pas trop...as-tu regardé sur le site de rustica????

j'espère de belles éclaircies ces deux jours pour être au jardin...

Posté(e)

Du soleil :ohmy::ohmy::ohmy:

Mais on part en WE à la mer, petit Radis va peut être tremper les petons :)

Et dimanche, retour chez nous avec la bourse aux plants, ça va planter !

Posté(e)

chouette ca Orime ! :)

Posté(e)

super et les petits radis au sel de mer c'est bien!!! :)

Posté(e)

J'habite en haute normandie et ici on attend les saints de glace pour faire les balconnieres jusqu'au 12 mai

Posté(e)

Les saints de glace, on en parle ici aussi. Mais les balconnières sont déjà plus à l'abri, donc je m'y risquerais avant.