asar Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 j'ai trouvé je vous dirai pas!!! ahahhaha des carottes!! hihihihi
paintpastelprincess Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 Je ne sais pas non plus mais dans mes rocailles j'ai une mauvaise herbe qui pousse et qui y ressemble fortement...
Toru Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 Voilà la visite de mon jardin: Le derrière de ma maison: On a donc fait terrasser, planter un platane murier stérile, une haie au fond, un olivier.
Toru Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 Le côté de la maison, il y aura le potager tout au bout. Vue de devant (avec une clôture provisoire pour que la chienne ne marche pas sur le gazon) C'est tristou pour le moment mais dans quelques années j'espère que ça ira un peu mieux !
stl Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 ah, y a du terrain ma p'tite dame et un sacré potentiel ! Tu vas t'éclater ! merci pour les photos
chableu Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Posté(e) 6 mai 2014 de quoi rêver et faire chauffer l'huile de coude!!!!!!
orime Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 des nigelles de Damas? ou une mauvaise herbe Je pense à de la prêle stérile...
Toru Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 Achat de plants pour mettre sur la terrasse: géraniums, 3 pétunias et 1 bégonia J'attends que mes filles se lèvent de leur sieste pour qu'elles patouillent tout ça. Wouuah déjà 20€ On n'est pas prêt de faire tout le jardin Question bête: Peut-on planter des graines pour les jardinières ? Et si oui lesquelles ? Un pépiniériste nous a fait une simulation pour des massifs de vivaces pour le jardin. Avec un joli devis de 1000€ (sans compter les bordures et autres). Du coup on va faire petit à petit mais j'ai envie de tout faire dès maintenant va falloir se raisonner
orime Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 Un pépiniériste nous a fait une simulation pour des massifs de vivaces pour le jardin. Avec un joli devis de 1000€ (sans compter les bordures et autres). Du coup on va faire petit à petit mais j'ai envie de tout faire dès maintenant va falloir se raisonner Mon BP est paysagiste...la moindre petite terrasse avec quelques trucs tombe dans les tarifs démentiels. Laisse tomber et fais ton truc ti même au gré des envies.
Messages recommandés