Toru Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 Ah mais là ce n'était le prix que pour les plantes et arbres (et le terreau) !! Mais au moins ça me guide sur où planter et comment exploiter tout le terrain !
chableu Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Posté(e) 6 mai 2014 je sais que nous sommes tous différents cependant je crois qu'imaginer et faire évoluer soi même son jardin est un grand plaisir!!!!!!
chableu Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Posté(e) 6 mai 2014 et j'ai les m^mes docs rouges basses que stéphane marie
chableu Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Posté(e) 7 mai 2014 un pied de coquelicots que je viens de piquer sur le chemin d'à côté....prendront-ils?.... la verveine qui démarre sa floraison
asar Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Chableu la verveine c'est vivace et rustique? J'en ai mis dans mes jardinières mais du coup je pourrais les replanter au jardin en fin de saison si jamais...
chableu Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Posté(e) 7 mai 2014 oui et en plus j'ai réussi des boutures donc c'est une plante comme j'aime!!!!
Messages recommandés