Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ici aussi anti limaces bio (et pas nocif pour les autres animaux, pas envie d'empoisonner mon chat, ceux des voisins ou encore mon fils s'il décide de gouter dans un moment de folie...!)

Les fraises continuent de rougir ici. Ce we y a donc eu tarte, tiramisu et juste fraises au sucre! :)

Les petits pois nain poussent bien, les haricots nains sortent de terre aussi... Et les potirons résistent aux limaces pour le moment !

Au programme du long we : désherber autour de notre allée de devant et semer le gazon... Enfin!

Posté(e)

Dites m'en plus sur vos anti limaces...

Mais j'aimerai bien un hérisson :têtu:

Posté(e)

Heidi et l'éducation de ses poules: sourire de la matinée.

De la cendre, aussi, en anti-limaces (et pour rattraper une casserole cramée: testé ce week-end, j'ai été bluffée).

Posté(e)

Marc de café aussi pour les limaces. Mais en ce moment temps trop pourri pour lutter.

Posté(e)

2h dans le jardin cet après midi : biner pour casser la croute de terre sèche, planter 2 arbustes, déplacer l'absynthe, planter des oeillers d'inde dans les tomates, dépailler le massif de la maison et mettre les écorces dans le jardin, brasser le purin d'ortie.

:heat:

Maintenant, go Decathlon pour aller stalker les nouvelles paires de running :fear:

Posté(e)

stalker???????????????????????????????????????

Posté(e)

Roder :ph34r:

Posté(e)

2h à virer les dernières écorces du massif... :heat:

Et demain, faut tondre :fear:

Demain, phase 1 du mouvement :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Posté(e)

:clover: pour le mouvement !

Le "grand nettoyage" est prévu ce WE, s'il fait beau :happy:

Posté(e)

croisé de doigts pour orime!!!!

Posté(e)

:clover::clover: :clover: :clover::clover::clover::clover::clover::clover: pour Orime !

Rien de neuf dans le jardin, temps pourri depuis un moment.