Posté(e) 2 juin 201412 a Un directeur que je déchargeais avait pris une année des ce1 après des années de cycle 3 mais au final il trouvait ça galère dès qu'il devait répondre au téléphone , réceptionner un colis etc .... Je décharge une directrice avec des cm2 cette année et elle trouve qu'elle a trop de corrections cette année. Elle veut prendre un ce2 l'année prochaine. Je sais mon com ne sert à rien Difficile de trouver le meilleur niveau. Je sais que je suis hyper à l'aise avec les CM et comme tu dis, s'il faut répondre au tel, laisser les gosses 5 min...c'est plus pratique.
Posté(e) 3 juin 201412 a J'ai cette plante dans mon jardin, impossible de trouver ce que c'est . Si quelqu'un a une idée ?
Posté(e) 3 juin 201412 a Est ce que ça ne serait pas un murier sans épine? Je viens de regarder sur Internet et en effet, les photos de murier sans épine ressemblent exactement à ça ! Ce serait une réponse tout à fait logique en plus étant donné qu'il est planté à côté des framboisiers, cassis et groseillier. Ce sont les anciens propriétaires qui avaient tout planté. Merci Mava
Posté(e) 4 juin 201412 a Mon passiflore est enfin reparti ! On l'a planté l'an dernier, il faisait énormément de feuilles mais aucune fleur...on l'a déplacé et il est désormais en pleine terre : on dirait qu'il prépare des fleurs ! Bon sinon : il pleut
Posté(e) 4 juin 201412 a Auteur vu le temps on va pouvoir faire des preps plutôt que du jardinnage pour voir le temps ici,voir le message 1058 http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/299195-quel-temps-fait-il-par-chez-vous-2/page-106#entry7440317
Posté(e) 4 juin 201412 a je vois souvent des dirlos avec des ce2... Les limaces m'agacent!!!! Tu parles des CE2?
Posté(e) 4 juin 201412 a J'attends de l'aide pour couper deux arbres et labourer... stand by...Comme tout le reste.
Posté(e) 6 juin 201412 a Grrrr les limaces mangent mes jeunes pousses de haricots Le reste pousse plutôt bien ! gros arrosage et gros paillage car on passe 3 jours à Oléron et de grosses chaleurs sont prévues ici
Posté(e) 6 juin 201412 a Ici c'est l'estragon qui a été mangé.. Et les fraises et framboises ont été mangées......................................par moi :p