Posté(e) 10 juillet 201412 a Auteur on rattrape le jardin comme on peut après la grêle et la flotte tous les jours....
Posté(e) 11 juillet 201412 a suis morte de rire !!!!! :D arf flute, j'ai pas encore récupéré mes flèches !!! yeah, ca y est j'en ai à nouveau ! Modifié 11 juillet 201412 a par stl
Posté(e) 12 juillet 201412 a Aujourd'hui, j'ai mangé les pommes de terre du jardin de l'école ! On savait qu'on les avait planté un peu tard... Une semaine trop tard
Posté(e) 13 juillet 201412 a On a mangé nos premiers fruits et légumes ! Mais j'avoue que j'ai la flemme de désherber et entretenir correctement mon potager :-(
Posté(e) 14 juillet 201412 a Yééé toru!!! Ici j'ai aussi la flemme mais surtout il fait trop moche...il fait que pleuvoir....sol boueux beurk On a mangé quelques tomates cerises. Les patates sont encore loin d'etre prete ici. Les premières salades ont été mangées, bientot les suivantes seront prêtes. Les courgettes pourrissent à cause de l'humidité...
Posté(e) 14 juillet 201412 a Enfin du soleil cet après-midi! J'ai juste tondu la pelouse et continué le nettoyage du jardin. Ca fait tout de suite plus net et agréable.