Posté(e) 19 juillet 201412 a Tu nous posterais une photo de ton jardin d'un seul tenant! Il y a plein de choses dedans par rapport à la superficie, c'est cool! Et un fruitier, wouah!!!! Le plaisir de ramasser des fruits chez soi.
Posté(e) 19 juillet 201412 a ah oui les fruits c'est trop cool !! j'ai dejà ramassé ca : et j'ai des poires aussi !
Posté(e) 19 juillet 201412 a Wouah! Flèche! Et tu as combien de m² déjà? Je cherche à planter des fruitiers pas envahissants.
Posté(e) 19 juillet 201412 a à peu près 100 m² tout en longueur (6 grands pas sur 37 grands pas ) j'ai 2 poiriers (petits), un cerisier, 2 pommiers (qui prennent de la place), le pêcher, un groseillier, une rhubarbe (mais tout ca a été planté par l'ancien propriétaire qui raffolait de son jardin)
Posté(e) 19 juillet 201412 a génial doubleR, ca sent l'été !! j'ai envie d'aménager ma petite terrasse aussi pour y mettre la table et chaise et oui, photos! On ADORE ca ici !
Posté(e) 19 juillet 201412 a Je vous rejoins ici aussi, 1500m2 avec des arbres fruitiers et un potager... J'ai désherbé cet après midi Par contre les orties
Posté(e) 19 juillet 201412 a Auteur ici 500m2 que je vais abandonner une semaine de plus...la jungle guette
Posté(e) 22 juillet 201412 a Quelques photos de ce qui pousse/fleuri en ce moment la suzanne aux yeux noirs: les jardinières de surfinia
Posté(e) 22 juillet 201412 a Tide la mienne est en pot je l'ai changé 3 fois de place avant de trouver l'endroit ideal... Finalement elle n'aime pas trop le soleil....elle se plait chez moi au nord dan sune place pas mal ombragée. Elle supporte mal les grosses chaleurs.