chableu Posté(e) 28 août 2014 Auteur Posté(e) 28 août 2014 fuite toujours en attente de trouver quelqu'un de sérieux qui veut bien venir.......
Mirobolande Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 Fana des agapanthes; j'ai entendu dire qu'elles n'étaient pas adaptées à l'hiver. Il faut rentrer les bulbes. Elles résistent à quelle température? Si on sort les bulbes, on les conserve comment? Je crois que je vais les remettre en pots si elles sont gélives.
Mirobolande Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 Merci Annew! Ca peut évidemment descendre mais rarement... Et je me dis, devant la maison, c'est un peu plus abrité. Et sinon les framboisiers on les taille quand et comment? Les miens sont remontants. Dans mon guide, on parle de la taille des non remontants, pas des miens...
orime Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 Allez hop, 24 choux de plantés au beau milieu de mes oeillets d'inde géants. Du plus bel effet !
Mirobolande Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 J'ai transplanté les framboisiers:de là: (le mur me permettra un fruitier en espalier, j'ai très envie d'un fruitier chez moi) à là: Petit coin aménagé: Et j'ai acheté un sachet de graines spéciales pour l'ombre; Voir! 1
stl Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 chouette coin Miro ! par contre, je ne sais pas pour les framboisiers
Mirobolande Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Qui achète par VPC? Où? C'est quand même parfois bien pratique...
Mirobolande Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 J'en ai reçues avec mon abonnement. Que faites-vous des pierres que vous trouvez au jardin?
chableu Posté(e) 31 août 2014 Auteur Posté(e) 31 août 2014 des lieux pour les herbes aromatiques ou fleurs qui aiment les sols bien drainés
Messages recommandés