Elo3340 Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Posté(e) 17 avril 2013 je connais pas cette rubrique, je vais fouiller merci
Elo3340 Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Posté(e) 17 avril 2013 J'ai trouvé voilà le lien du sujet du coup http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/293650-une-petite-aide-pour-les-candidats-aux-oraux/
laumalou Posté(e) 17 avril 2013 Posté(e) 17 avril 2013 Je n'ai fait simplement qu'émettre une idée! Il me semblait, à tort peut-être que l'arbitre faisait partie des différents rôles des jeux et sport co tout comme attaquant et défenseur.
Elo3340 Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Posté(e) 17 avril 2013 Je n'ai pas travaillé encore les APSA (le temps passe trop vite ), surement que c'est un role à prendre au moins une fois oui !
laumalou Posté(e) 17 avril 2013 Posté(e) 17 avril 2013 Je confirme, le temps passe trop vite! Je suis également loin d'avoir tout vu! Ce n'est pas facile de concilier boulot et révisons! bon courage!
Elo3340 Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Posté(e) 17 avril 2013 toi aussi moi c'est pas boulot, c'est 2 bébés de 2ans et demi et 10 mois enfin c'est du boulot aussi
laumalou Posté(e) 17 avril 2013 Posté(e) 17 avril 2013 oui!Je n'en ai qu'un de 3 ans mais il me donne déjà pas mal de boulot!
laumalou Posté(e) 17 avril 2013 Posté(e) 17 avril 2013 Ce qui me rassure en voyant l'autre discussion c'est que la proposition du rôle d'arbitre n'était pas si absurde.
Goëllette Posté(e) 17 avril 2013 Posté(e) 17 avril 2013 Ce qui me rassure en voyant l'autre discussion c'est que la proposition du rôle d'arbitre n'était pas si absurde. Je ne me moquais pas. Je me mettais à la place du gosse.
Elo3340 Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Posté(e) 18 avril 2013 maman c'est un job à temps plein! Vivement la rentrée pour moi, mon "grand" rentre enfin à l'école Goélette du coup sur l'autre post ça parle de demander à l'enfant... Il pourrait peut-être être "soulagé" du coup de la proposition d'arbitre, dans le sens où il n'aurait plus ce poids d'être "responsable" de la défaite aux yeux de ses coéquipiers ? Ou au contraire vexé s'il est très à l'aise avec son handicap et qu'il n'aime pas être traité à part Au final il faut peut-être insister sur le fait de s'adapter à UN élève particulier, qu'aucune réponse "générale" ne peut se donner avec cette question
Goëllette Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 Oui, pourquoi pas lui demander son avis. Après, attention au danger de la demande d'avis, car beaucoup d'autres élèves en feront de même, handicapés ou non. Or ce qui me semble important également, c'est que les élèves soient traités à égalité. Pourtant, le sport est obligatoire à l'école ... Je ne vous aide pas, du coup ! Mais vous préparez quoi, au juste ? Un entretien ou un mémoire ?
Messages recommandés