steph_ol Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 bonjour, Future pe3 en septembre, ma classe sera constituée de cm1 et cm2. Auriez vous par hasard des emplois du temps, des progressions et de bons manuels à me conseiller? En effet, je n'ai jamais fait de cours doubles et j'ai la direction !!! :o Merci pour votre aide steph
SANE71 Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 je crois que je tombe à pic!! c'est justement le niveau de ma classe l'an prochain (jusqu'alors, j'avais CE2/CM1/CM2) et j'ai aussi la direction alors si tu me laisses ton e-mail, je t'enverrai des trucs. je me mettrai au boulot début aout, pr l'instant, je fais un ptit break, ou plutôt, je V en faire un car je ne suis pas vraiment en vacances! je viens à peine de remettre un peu d'ordre ds ma classe, et il me reste encore pas mal de tri à faire! et puis, je suis inspectable l'an prochaini, alors va falloir que je m'aplique un peu +!
navis13 Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Hello!!! Sane71, je suis intéressée par ta doc car j' ai aussi un CM1/CM2. Merci d'avance pour ton aide. Je te laisse mon mail: brioudeb@yahoo.fr BONNES VACANCES B) Béa
LaMi Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Toujours le même site de référence pour commencer: http://www.ecole-plus.com/cadres/emploi_du_temps.htm Pour le reste, j'ai moi-aussi eu un CM1/CM2 l'année dernière donc si tu as des questions précises, voilà mon mail : Mrlle57@aol.com
sophieinfo Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Je ne connais pas encore mon niveau ; je suis MAD. Je vais probablement être amenée à faire des remplacements. Donc tes documents m'intéresseraient également, si c'est possible. Merci. Sophie. sophieinfo@yahoo.fr
lilie2fr Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Euh, moi aussi je voudrai bien en profiter car je serai brigade à la rentrée. Merci mon mail : lilie2fr@yahoo.fr
navis13 Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Le site est pas mal. Merci LaMi N' ayant pas commencé à bosser pas de questions pour le moment mais ça ne va pas tarder donc je garde ton mail et... @+ Béa
zoubys Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 idem.. j'aurai un cm2 a la rentrée.. j'ai deja fait qq trucs..... on pourrait mettre nos projets en commun si vous en avez? de mon coté.. j'pense faire tout un truc autour de l'education a l'image... lien avec l'éducation civique... +realisation d'une bande dessinée + projet photo +realisation de contes de noel -> kdos pour les parents... debats philo et axer avant tout sur la liaison CM2/sixième.... heu voilà _bl_sh_ pour le moment... bises nat
Messages recommandés