Guillaume.CORNOT Posté(e) 16 avril 2013 Posté(e) 16 avril 2013 Bonjour à tous, Etant étudiant en Master 2 Education et Formation afin de devenir professeur des écoles, je dois faire un mémoire de recherche. Pour cela, j'ai besoin que des enseignants du premier degré de cycle 3, notamment de CM1 et/ou CM2 répondent à mon questionnaire sur l'enseignement de la proportionnalité, qui ne prend que 5 à 10 minutes, et dont les réponses resteront totalement anonymes. Voilà pourquoi je poste ce message. Voici le lien du questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/123UCSVDhDoc49MnpChcQA2dfCC17_-5lz8HfigHcR-Y/viewform Je vous remercie d'avance de bien vouloir y répondre. Guillaume
lapuce06 Posté(e) 16 avril 2013 Posté(e) 16 avril 2013 Fait aussi Je ne sais pas si tu connais le manuel Cap Maths de Hatier mais c'est très bien fait: le guide péda est très détaillé et complet (tu peux le télécharger sur le site hatier) Je l'utilise pour la 1ère fois cette année avec mes CM1 et je ne regrette pas
Guillaume.CORNOT Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Posté(e) 16 avril 2013 Merci beaucoup !! Oui je le connais bien, je m'en suis servi plusieurs fois dans mes stages en responsabilité cette année. Et effectivement il est très bien fait. Encore merci.
Messages recommandés