Aller au contenu

Où en est-on au sujet de la prime de 400 €


LMU22

Messages recommandés

Bonsoir,

il y a quelques semaines, la presse nous annonçait une prime annuelle de 400€ pour tous les enseignants du primaire... :angel_not:

Savez-vous où en est ce "projet"?

Si cette prime sera mise en place, à quelle moment de l'année sera-t-elle versée ? (début, milieu, fin d'année scolaire?)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quelques semaines c'était le premier avril....

Non,pas de nouvelles;Sauf qu'ils enlèvent la prime pour les évas nationales qui ne sont plus obligatoires...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La presse annonce bien des choses (sans démentir après, cela va sans dire...). Ce n'était pas une annonce du ministère (ou pas officiellement en tout cas), rien d'officiel, que du bidon a priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La quoi ?? Une prime pour tous... On y a cru quelques secondes... Mais bien vite on a vu que c'était du pipeau!!

It's a joke!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore vos réponses! j'aurai pas fait mieux à part:

"compte dessus et bois un grand verre d'eau" comme disait mon grd-pere!

Que nous sommes médisants... :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le versement de cette prime serait un scandale; effectivement nos salaires n'ont pas été revu depuis longtemps et cetteprime serait la bienvenue mais quand même ça serait vraiment se moquer du monde, on est quand même pas les plus à plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du brut bien sur, imposable de plus...

Négociations en cours sur la revalorisation mais plus de budget... Peillon avait donné son accord, mais Bercy a apposé son véto...

Ils savent que les instits voteront toujours à gauche de toute façon en majorité dès qu'on leur montrera l'épouvantail Le Pen, ils n'ont donc aucune raison de lâcher du lest...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les instits votent à gauche? Je m'etrangle ....

Ah oui?pour la sacro sainte sécurité de l'emploi qui permet à certains de garder leur job même s'ils n'en sont plus du tout capables , ne font plus rien du tout , et décrédibilisent tous ceux qui se donnent à fond ....mais je m'egare

Vues les circonstances , je pense aussi qu'il y à plus urgent

Sinon, j'ai lu quelque chose sur café pédagogique à ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un y a vraiment cru à cette prime ????? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plus urgent, on n'est pas les plus à plaindre, et donnons le fouet puisque nous aimons nous faire flageller.

Quant à moi, non, je crois que je ne voterai plus à gauche (ni à droite non plus d'ailleurs) car ras-me-bol de cette soupe immonde "Chirac ou Le Pen" ou, réactualisée aux prochaines élections, "Hollande ou Marine".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les instits votent à gauche? Je m'etrangle ....

Ah oui?pour la sacro sainte sécurité de l'emploi qui permet à certains de garder leur job même s'ils n'en sont plus du tout capables , ne font plus rien du tout , et décrédibilisent tous ceux qui se donnent à fond ....mais je m'egare

Vues les circonstances , je pense aussi qu'il y à plus urgent

Tu as raison, tu t'égares. Quel âge as-tu?

Oui, on fait un chouette boulot mais fatigant, épuisant même et oui, on a besoin de manger et non, on ne propose rien (ni aide, ni reclassement, ni autre boulot même temporairement, à un prof qui a besoin de sortir de sa classe). Donc l'instit serre les dents et continue à venir vaille que vaille au boulot, parfois. J'en remplace de temps en temps des "aux bords des larmes qui n'en peuvent plus".

Et puis, se donner à fond...si tu en as l'énergie, tant mieux. Je ne suis pas sûre que cela soit possible sur toute une carrière.

Et plus urgent, c'est quoi? Lutter contre la fraude et l'évasion fiscale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...